skaroller Wrote:Cette News devrait plutôt s'intituler " Pspgen et les on-dit" Pourquoi mettre encore systhematiquement Mathieul en cause une fois de plus pour une vraie/fausse annonce dont seul PSPGEN s'est encore rendu coupable ?
Dans la série "je suis un boulet et je lis pas les news"... Si tu avais lu l'article (ce dont je doute fortement vu le niveau de ton post), tu aurais vu que c'était le compte-rendu d'une discussion entre deux noms de la scène PSP et que l'un d'eux a fait un compte-rendu public.
Quand on ne sait pas : on se tait !... faites comme les autres sites : restez humblement à votre place.
Le but de la news était de démontrer que Dark_Alex et Mathieulh sont ulcérés du buzz artificel créé par MaxConsole pour le 3.80 M33. Résultat : sur le chat, le compteur de kicks s'affole à force de voir les newbs demander quand il sortira.
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas sur ce beau beau site, un modo des modos qui soit hetiquement impartial pour trier ce genre de nouvelles.
Mais bon j'imagine que les futurs redacteurs d'
ICI PARIS font leurs premières armes ici

Eh bien, postule dans le staff, crétin, on verra si tu sais faire des news mieux que nous, ou si tu peux te complaire dans la médiocrité de médias tels qu'Agoravox...