Au risque de paraître rabat joie ce jeu est pour moi trop next gen au niveau du gameplay.Je pense que les develloppeurs se risqueront d'adapter un jeu qui ne pourra que décevoir ceux qui ont vécu l'expérience sur 360 ou PS3.
Je ne crois pa au miracle désolé.
Car les déclenchement de panique dans les rue quand on éxécute une personne en pleine rue me fait douter que la PSP met un contenue aussi riche en ressource de calcul 3d.
D'ailleurs pour les posseseurs de splinter cell essential , rainbow 6 vegas et ghost recon advanced wars fighter ils verront bien que ces jeux la sont ridicules et très très loin du jeu originales qui tourne sur PC et next gen .
ces 3 jeux en sont un très bonne exemple de portage foiré .
Alors j'imagine même pa Assasin's creed!!!!!
PS: Je tiens a dire que j'ai néamoins signer la pétition sans trop d'espoir.
Je ne crois pa au miracle désolé.
Car les déclenchement de panique dans les rue quand on éxécute une personne en pleine rue me fait douter que la PSP met un contenue aussi riche en ressource de calcul 3d.
D'ailleurs pour les posseseurs de splinter cell essential , rainbow 6 vegas et ghost recon advanced wars fighter ils verront bien que ces jeux la sont ridicules et très très loin du jeu originales qui tourne sur PC et next gen .
ces 3 jeux en sont un très bonne exemple de portage foiré .
Alors j'imagine même pa Assasin's creed!!!!!
PS: Je tiens a dire que j'ai néamoins signer la pétition sans trop d'espoir.
-
grayfoxrex Gamer du Dimanche