93psp93 Wrote:Selon EA, le jeu tourne sur une config a 800 euros mais pas en high speed ni full details. Il sera toujours moins beau et moins fluide et moins jouable, à moins d'enlever des détails, sur les next gen que sur les pc puissants actuels (même 3 cartes graphiques ne suffisent pas pour le faire tourner au max). ma source :
http://www.overgame.com/items/20380_cry ... emps-.html
Oui j'avais déjà vu que Crysis etait trop en avance , mais si je me rappelle bien c'etait déjà le cas pour d'autres jeux , dont Farcry il me semble.
Et sinon quand je dis que c'est envisageable sur PS3 , Xbox 360 , je me doute qu'il ne sera pas aussi beau que sur PC , bien evidemment.
D'ailleur tout les jeux sortis sur PC ou 360/ps3 sont beaucoups plus beaux sur PC et ça même quand la 360 venait de sortir (suffit de comparer Farcry instinct , Gear of War entre autre) , je ne dis pas le contraire , mais la premiere raison déjà c'est qu'on joue sur une resolution beaucoups plus basse que sur PC , à part pour les quelques chanceux qui ont un full hd chez eux.
Mais je rejoins aussi Drags sur le fait que les jeux PC sont assez mal optimisés aussi , dûe en partie au fait que le jeu doit s'adapter à la configuration de chacun.
Donc Crysis sur next-gen c'est possible , par contre il est bien evident qu'il ne sera pas aussi chouette visuellement que sur PC...
93psp93 Wrote:aucun jeu 360 n'est impossible sur PS2
Oula tu t'avances peut être un peu trop vite , je veux bien avouer que la plupart des FPS ou tout autres jeux de 360 pourraient être portés sur PS2 , en faisant quelques concessions bien sûr mais je doute qu'un jeu tel que Kameo soit possible , rien qu'en voyant le nombre de pnj à l'ecran.
Même State of Emercy 2 qui etait un exploit sur PS2 , vu le nombre de persos affiché à l'ecran , n'en possede pas autant que Kameo.
Mais bon Kameo c'est la seule exeption , je te l'accorde
93psp93 Wrote:Pour revenir à la 360, c'est de matériel next gen dont il était question, pas de software.
Non mais je t'avais compris ne t'inquietes pas , je savais que tu parlais du hardware , seulement je plaisantais c'est tout
Mais bon à vrai dire moi je m'en fou royal de la façon de jouer car ce n'est vraiment pas ça que je recherche prioritairement dans un jeu , mais bien un univers neuf , un scenario qui en a dans les tripes (ah deus ex , call of chtullu,mass effect) , donc franchement de savoir que ma console est obsolète aux yeux des gens parce qu'on joue encore avec un joystick de l'an 40 je m'en tape...