Forums GAMERGEN

Une petition pour le portage d'Assassin's creed sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar grayfoxrex » 24 Jan 2008, 00:54

Au risque de paraître rabat joie ce jeu est pour moi trop next gen au niveau du gameplay.Je pense que les develloppeurs se risqueront d'adapter un jeu qui ne pourra que décevoir ceux qui ont vécu l'expérience sur 360 ou PS3.

Je ne crois pa au miracle désolé.

Car les déclenchement de panique dans les rue quand on éxécute une personne en pleine rue me fait douter que la PSP met un contenue aussi riche en ressource de calcul 3d.

D'ailleurs pour les posseseurs de splinter cell essential , rainbow 6 vegas et ghost recon advanced wars fighter ils verront bien que ces jeux la sont ridicules et très très loin du jeu originales qui tourne sur PC et next gen .
ces 3 jeux en sont un très bonne exemple de portage foiré .

Alors j'imagine même pa Assasin's creed!!!!!

PS: Je tiens a dire que j'ai néamoins signer la pétition sans trop d'espoir.
grayfoxrex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jackson91 » 24 Jan 2008, 01:07

bien sur que ca vaut le cout :
des reponse comme ca :

--------------------------------------------------------------------------------

Ce jeu est ennuyant. Ya que les graphismes qui sont assez biens. Mettre ça sur PSP doit être horrible (sur DS ce sera immonde)
--------------------------------------------------------------------------------

c'est vraiment des bidons ...
Je me pose même la question pourquoi il on acheté une PSP si c'est pas pour jouer..
donne ta PSP mec... même pas queston de la vendre .. a ton niveau y'a plus rien a faire pour toi ... donne la ...
La PS3 oublie, une carte grafique 8800 Ultra oublie aussi...
Salut ..
Avatar de l’utilisateur Jackson91

Message non lupar necro-fear » 24 Jan 2008, 01:32

votezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je veu joué a ce jeu moi :cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur necro-fear Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BuenS_1 » 24 Jan 2008, 03:53

armcp Wrote:je veut pas jouer les rabat joie mais la petition pour resident evil elle a servie a rien ?? ou amors j'ai pas les dernieres infos

Bin non ça n'a aboutie à rien soit disant que selon Capcom ça ne concorderait plus avec la chronologie des episodes suivants.
Mais bon ça aurait quand même fait plaisir aux fans , rien ne les obligeaient à en faire un episode de la serie , ils auraient pu en faire un episode special , une sorte de director's cut...
En plus ce n'est pas le 1.5 mais bien le 2 qui a foutu la merde scenaristiquement parlant , d'ou la necessité chez Capcom de rêgler certains points dans le Rebirht sortie bien des années plus tard...

grayfoxrex Wrote:D'ailleurs pour les posseseurs de splinter cell essential , rainbow 6 vegas et ghost recon advanced wars fighter ils verront bien que ces jeux la sont ridicules et très très loin du jeu originales qui tourne sur PC et next gen .
ces 3 jeux en sont un très bonne exemple de portage foiré .

Carrement quand on voit ce qu'à donné ces jeux sur PSP , on se dit qu'ils auraient plutôt fait de les laisser sur consoles de salon ou PC...
Surtout GRAW qui fait vraiment deshonneur à la serie 8O

Message non lupar Drags » 24 Jan 2008, 06:53

Je trouve qu'il y a trop de "je n'ai pas envie de bouger pour faire plaisir au autre". Sa ne vous coute rien, c'est juste pour faire plaisir a ceux qui aimerait que le jeu sorte sur son portable favori, imaginez simplement si tout les newser décidait de ne pas mettre de news lol. sous prétexte cette news va pas servir ou encore mieux pas envie de bouger mon c** pour une news", arrêtez les gars faite une petite signature et tout le monde sera content, mi perso, je n'ai jamais jouer sur ps3, je ne sait pas ce que sa pourrait donner sur PSP, il ont pu sortir une version pour DS il peuvent très bien faire de même pour PSP, merci a tout ceux qui ont porter leur contribution. Et tout cela fait parti de la vie du forum. :evil: :twisted:
sans signature...
Avatar de l’utilisateur Drags Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Remi
Pays: France

Message non lupar Oli_s » 24 Jan 2008, 09:56

Il y en a qui rêvent, Assasin's Creed sur PSP :lol:

Message non lupar toitoine93 » 24 Jan 2008, 11:50

ce serait un massacre du jeu si il sortait sur psp surtout au niveau grafisme parce que ce n est pas avec seulement 2go d espace sur les UMD que l on pourrait reprodruire cette turie
Avatar de l’utilisateur toitoine93

Message non lupar shaft69 » 24 Jan 2008, 15:18

toitoine93 Wrote:ce serait un massacre du jeu si il sortait sur psp surtout au niveau grafisme parce que ce n est pas avec seulement 2go d espace sur les UMD que l on pourrait reprodruire cette turie

un jeu ce n'est pas ke des graphisme je m'éclate tjs avec un bon jeu de master system du moment que le gameplay est là ça peut être un bon portage
shaft69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mtx29 » 24 Jan 2008, 16:25

Aah sa serrai MANIFIQUE deja que sur pc il faudra une config enorme donc aumoin qu'on puisse l'avoir sur psp :D mais bon sa vaudra jamais celui de ps3 j'ai jouer et franchement c vrai le pied se jeux mais bon il on bien reussi a nous donner un prince of persia sur psp donc pk pas un Assassin Creed on peu toujours reve ou plutot dire fantasmer :lol:
mtx29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar superbegita » 24 Jan 2008, 17:04

Molto
Professionnal Gamer

Posté le: 23/01/2008 17:57 Sujet du message:

sephiroth a écrit:
comme d'hab je voterai pas , toutes les personnes qui savent comment ca marche , savent que ca sert a rie de faire une pétition , c'est a la mode de faire ca , mais ca n'a jamais rien donné ... ca atire l'attention des éditeurs éventuellement mais pour que ca soit vraiment pris en compte faudrai au moins 1 milion de signature

Et il suffit qu'un petit million de personnes aient un esprit aussi fermé que le tiens pour que ca foutte tout en l'air ^^

Et moi je dis..OWNAGE

Moi j'ai signé...
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110_1 » 24 Jan 2008, 19:42

moi je vote pas (de tout façon je l'ai fini sur 360)
ce jeu et fait pour les consoles de salon et non pour portable
rien que la version DS c'est de la mer** aprés c'est que la psp feras largement mieu mais on n'arrivera pas au méme plaisir que sur ps3
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SenaKobayakawa » 24 Jan 2008, 23:37

De toute manière les chances de voir Assassin's Creed sur PSP sont infimes, il y en a un sur DS mais je ne pense pas que ce soit autre chose que pour surfer sur le succès rencontré par le jeu sur consoles de salon en l'adaptant sur la consoles portable qui n'a plus rien à prouver en terme de vente.
Des pétitions sur la traduction des rpg serait plus intéressante car l'Europe est souvent prise pour la dernière roue du carosse en ce qui concerne la traduction des rpg.
Avatar de l’utilisateur SenaKobayakawa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news