pslim Wrote:Mathayus Wrote:FHamel Wrote:[quote="Mathayus"]salut
y a-til un moyen de creer la MS magique mais en passant par un PC ?
car j'ai vu sur un autre site (bouh c'est pas bien...) qu'on peut le faire mais ça crée un 3.71M33 et je voudrais le 3.80M33...
je rêve ? ou c'est posssible ?
Désolé, tu rêve, car c'est uniquement la PSP qui a acces à ta batterie.
et donc cet article est faux :
LIEN INTERDIT
je prefere la methode despetar avec l'installer pandora 3xx
bien sur tout le monde n'as pas encore de psp deja costumisée et essais de trouver l'astuce pour se creer son propre kit pandora
apparement ca a l'air de fonctionner mais il te faut un ms sony apparement et une batterie datel.
a voir[/quote]

Vous ne compernez rien. CET HOMEBREW EST LA TRADUCTION DE CELUI FOURNIT AVEC LE Despertar del Cementerio v4, MAIS TRADUIT EN FRANÇAIS. IL FAUT SIMPLEMENT METTRE CET HOMEBREW DANS UNE MEMORY STICK ET LE FAIRE MARCHER AVEC UNE PSP EN 3.80 M33 POUR OBTENIR UNE PANDORA BATTERY OBLIGATOIRE POUR FAIRE FONCTIONNER LE Despertar del Cementerio EN DÉMARANT LA PSP. BATTERY DATEL BIEN SUR COMPATIBLE, MAIS UTILE SEULEMENT SI VOUS NE CONNAISSER PERSONNES CAPABLE DE VOUS EN FAIRE UNE. ALORS SI UN DE VOS AMI À UN PSP EN CUSTOM FIRMWARE 3.80 M33, ALORS = PAS BESOIN DE BATTERIE DATEL. BATTERIE DATEL SI QUELQU'UN DE NOTRE ENTOURAGE À UNE PSP EN CF 3.80 M33 = DÉPENSE INNUTILE.
LA MEMORY STICK PEUT SE FAIRE AVEC NIMPORTE QUEL PC EN WINDOWS XP OU AVEC CET HOMEBREW.
CONCLUSION,
et donc cet article est faux : LIEN INTERDIT
EN DISANT CELA, TU MA MIS EN COLÈRE

, CAR CE N'EST PAS VRAI CE QUE TU AS DIT, CET HOMEBREW N'EST DESTINER QUE AU PSP EN CF.
je prefere la methode despetar avec l'installer pandora 3xx
bien sur tout le monde n'as pas encore de psp deja costumisée et essais de trouver l'astuce pour se creer son propre kit pandora
apparement ca a l'air de fonctionner mais il te faut un ms sony apparement et une batterie datel.
C'EST L'HOMEBREW FOURNI AVEC LE DESPERTA. BATTERIE DATEL = FACULTATIF SI QUELQU'UN DE TON ENTOURAGE A UNE PSP EN CF EN 3.80M33.
Désoler de ma colère, mais je suis à bout des personnes que insinue des choses complètement inutile et inocente sans avoir vérifier par eu autre même. Normalement, Commentaire = Argument.