Forums GAMERGEN
Une petition pour le portage d'Assassin's creed sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

grayfoxrex Wrote:Au risque de paraître rabat joie ce jeu est pour moi trop next gen au niveau du gameplay.Je pense que les develloppeurs se risqueront d'adapter un jeu qui ne pourra que décevoir ceux qui ont vécu l'expérience sur 360 ou PS3.
Je ne crois pa au miracle désolé.
Car les déclenchement de panique dans les rue quand on éxécute une personne en pleine rue me fait douter que la PSP met un contenue aussi riche en ressource de calcul 3d.
D'ailleurs pour les posseseurs de splinter cell essential , rainbow 6 vegas et ghost recon advanced wars fighter ils verront bien que ces jeux la sont ridicules et très très loin du jeu originales qui tourne sur PC et next gen .
ces 3 jeux en sont un très bonne exemple de portage foiré .
Alors j'imagine même pa Assasin's creed!!!!!
PS: Je tiens a dire que j'ai néamoins signer la pétition sans trop d'espoir.
et voila une personne de plus qui compare une modeste psp a une ps3 et xbox360. réveil toi mon grand une psp reste une psp, c'est deja génial pour une portable d'avoir d'aussi bon jeux que splinter cell, ghost recon advanced, sans parlez des hit comme metal gear et silent hill origin et d'autre qui arrive trés bientot. j'en demandai pas tant pour joué dans le métro.
donc arrété de dire portage foiré, ne comparé pas la psp aux autre énorme systéme ça veut rien dire.
-
manouro Gamer du Dimanche
- Pays: France
Faut arreter , Splinter et Ghost n'ont rien de bons jeux sur PSP , c'est une insulte aux versions salons et pc rien de plus... ces jeux sont des bouses intersideral qui occupent les rayons uniquement pour faire du fric et non pas pour satisfaire leur fans...
Alors oui on fait la comparaison avec des systemes plus gros mais on est en droit quand on voit que Killzone ,Warhammer , Silent Hill ou MGS ont été parfaitement adaptés à la portable.
Mais pourquoi ce n'est pas le cas de Splinter ou Graw?
Et bien tout bonnement car ce sont des jeux baclés , et la puissance de la console comparés aux consoles salon n'ont rien à voir là dedans.
Regarde les jeux que j'ai cité plus haut ce sont de très bonnes adaptations et pourtant le fossé entre les versions de base et les versions portative sont enormes.
Mais au moins là les dev ne se sont pas foutus de nous
Alors oui on fait la comparaison avec des systemes plus gros mais on est en droit quand on voit que Killzone ,Warhammer , Silent Hill ou MGS ont été parfaitement adaptés à la portable.
Et bien tout bonnement car ce sont des jeux baclés , et la puissance de la console comparés aux consoles salon n'ont rien à voir là dedans.
Regarde les jeux que j'ai cité plus haut ce sont de très bonnes adaptations et pourtant le fossé entre les versions de base et les versions portative sont enormes.

-
BuenS_1
BuenS Wrote:Faut arreter , Splinter et Ghost n'ont rien de bons jeux sur PSP , c'est une insulte aux versions salons et pc rien de plus... ces jeux sont des bouses intersideral qui occupent les rayons uniquement pour faire du fric et non pas pour satisfaire leur fans...
Tout a fait d'accord, il y a des gens qui compare des chose imcomparable.
On ne veut pas un rendu identique a la ps3 on veut juste un bon gameplay d'un bon jeux avec un graphisme a la hauteur de la psp, quelque chose d'agréable a jouer, c'est comme si on roule dans une bmw tres puissante et on dit que jamais une petite renault pourra rivaliser niveau puissance, ce n'est pas le but renault rivalisera en qualité (marque pris au hasard, j'aurai tout aussi pu prendre mercedes et peugeot)
il y a des gens qui n'ont vraiment rien compris
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France