Forums GAMERGEN

3.90 M33 Easy Installer: Inutile au possible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar CrunCh_1 » 03 Fév 2008, 05:06

sniper90 Wrote:
CrunchiZz Wrote:Si ca ce trouve c'est lui qui fera le 4.30HEA alors ...

possible mais bon :lol:

Rien n'est impossible !
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Messagepar sniper90ster » 03 Fév 2008, 05:10

CrunchiZz Wrote:Rien n'est impossible !

j'ai pas dit le contraire mais la c'est une question de probabilité :wink:
On va simplement dire qu'il a du chemin a faire avant de nous sortir une CF
Avatar de l’utilisateur sniper90ster

Messagepar CrunCh_1 » 03 Fév 2008, 05:13

sniper90 Wrote:
CrunchiZz Wrote:Rien n'est impossible !

j'ai pas dit le contraire mais la c'est une question de probabilité :wink:
On va simplement dire qu'il a du chemin a faire avant de nous sortir une CF

Certes mais en tout qu'a moins de chemin que nous !
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Messagepar sniper90ster » 03 Fév 2008, 05:18

CrunchiZz Wrote:Certes mais en tout qu'a moins de chemin que nous !

Ouais clair! :lol:
Avatar de l’utilisateur sniper90ster

Messagepar Dharma » 03 Fév 2008, 09:48

Voilà un utilitaire qui ne sert pas à grand chose ...
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick
Pays: France

Messagepar BloodLycan_1 » 03 Fév 2008, 10:04

darth Wrote:Si on suit ton raisonement les fichiers RTU sont tout aussi inutiles vu qu'il suffit de télécharger les bons fichiers sur internet et de les copier sur la memory stick au bon endroit...

Je plussoie.

A 1ere vue certe cela parait inutile, mais pour qui ? Ceux qui prennent les RTU sur PSP Gen.

Mais les autres ? Qui dit que sur la toile il n'y a pas de sites qui ne le proposent pas et laissent ainsi les gens se debrouiller par eux même ? Dans ce cas ce pack "inutile" devient utile.

Faut pas oublier que tout le monde n'a pas le bon sens de chercher un peu pour arriver à son but, preuve en est les nombreux boulets présents ici même sur Psp Gen pas capables de lire un tuto et qui posent des questions du genre "Comment j'installe ce CF sur ma Psp en FW officiel ?" ou "Pourquoi j'ai données endomagées quand je veux lancer ce homebrew ?" alors qu'ils sont en officiel ?

Et oui on vit dans un monde d'assistés, les gens ne sont plus capables de lire, écrire, chercher par eux même et attendent que tout leur tombe dans le bec.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Messagepar Machin77 » 03 Fév 2008, 10:07

Heu c'est pas un utilitaire c'est une archive SFX rar :p. que tout le monde peut faire :p
Machin77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Ricklemer_1 » 03 Fév 2008, 10:15

BloodLycan Wrote:
darth Wrote:Si on suit ton raisonement les fichiers RTU sont tout aussi inutiles vu qu'il suffit de télécharger les bons fichiers sur internet et de les copier sur la memory stick au bon endroit...

Je plussoie.

A 1ere vue certe cela parait inutile, mais pour qui ? Ceux qui prennent les RTU sur PSP Gen.

Mais les autres ? Qui dit que sur la toile il n'y a pas de sites qui ne le proposent pas et laissent ainsi les gens se debrouiller par eux même ? Dans ce cas ce pack "inutile" devient utile.

Faut pas oublier que tout le monde n'a pas le bon sens de chercher un peu pour arriver à son but, preuve en est les nombreux boulets présents ici même sur Psp Gen pas capables de lire un tuto et qui posent des questions du genre "Comment j'installe ce CF sur ma Psp en FW officiel ?" ou "Pourquoi j'ai données endomagées quand je veux lancer ce homebrew ?" alors qu'ils sont en officiel ?

Et oui on vit dans un monde d'assistés, les gens ne sont plus capables de lire, écrire, chercher par eux même et attendent que tout leur tombe dans le bec.

C'est pas faux, en meme tout le monde n'est pas parfait.
Avatar de l’utilisateur Ricklemer_1

Messagepar Cedraoh » 03 Fév 2008, 10:17

Merci merci merci, depuis le temps que j'attendais un utilitaire de ce genre !...... Non je déconne, en effet il sert à rien!
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar S:39 » 03 Fév 2008, 10:27

cedrinho Wrote:Merci merci merci, depuis le temps que j'attendais un utilitaire de ce genre !...... Non je déconne, en effet il sert à rien!

lol vous etes aller chercher ca ou ^^

vous etes aller rendre visite aux site allemands ^^ :)
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kamelancien458 » 03 Fév 2008, 10:33

olala j'adore cet utilitaire =D

mais effectivement ça vole pas haut je pense même qu'on peut faire ça en lua xD

Merci pour la news "inutile et indispensable" =P
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Messagepar Kiscool_1 » 03 Fév 2008, 10:38

muwep mDr , meme moi je peux le faire , un assistant d'installation ! trop simple ...
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news