-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Un accessoire indispensable aux fans de Monster Hunter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut,
C'est clair, surtout en importe, et pour 12€^^
je le prend
C'est quand même géniale que le jeu fasse un carton au japon, ils nous font voir de toutes les couleurs.
Bjournée
C'est clair, surtout en importe, et pour 12€^^
je le prend
C'est quand même géniale que le jeu fasse un carton au japon, ils nous font voir de toutes les couleurs.
Bjournée
-
sebastien33 Gamer Maitre
C'est tout a fait normal que les nouveaux accessoires sont pour les S_L.
Ce n'est pas qu'ils oublient les Fat, c'est que toute les nouveautés vont arrivé sur les S_L. C'est comme si vous disiez que "ah sony arret de produire les Fat haaaaaa" vous vous voyez sortir un nouveaux concept et design et continué a dévellopé sur l'ancienne alors qu'elle ne ce vend plus en neuf.
Des fois je vois certaine réaction et je suis plier en deux.
Avant de pensé comment Sony ou n'importe quel autre entreprise réagit, méttez vous a leur place et réfléchissez a ceux que vous ferez.
Ce n'est pas qu'ils oublient les Fat, c'est que toute les nouveautés vont arrivé sur les S_L. C'est comme si vous disiez que "ah sony arret de produire les Fat haaaaaa" vous vous voyez sortir un nouveaux concept et design et continué a dévellopé sur l'ancienne alors qu'elle ne ce vend plus en neuf.

Des fois je vois certaine réaction et je suis plier en deux.
Avant de pensé comment Sony ou n'importe quel autre entreprise réagit, méttez vous a leur place et réfléchissez a ceux que vous ferez.
sans signature...
-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
Heu les gars... Je cherche un handgrip de ce genre depuis bientôt un an, parce que j'en avais déjà vus (pour la fat) mais que je n'ai jamais réussi à en retrouver en magasin, parce que sur le net y'en a, lookez http://kingplayer.blog.playersrepublic. ... r-psp.html
Dernière édition par BearnesteentY le 05 Fév 2008, 09:32, édité 1 fois.
-
angedechu_1 Gamer Débutant
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2