Forums GAMERGEN

RS-GUI PopStationMD

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nuagedupardis » 07 Fév 2008, 15:04

MaGiXieN Wrote:http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?cygwin1

en espérant que cela règle le soucis :)

Ayant aussi eu droit au signalement du dll manquant, je voudrai savoir que je l'ai download grace a ton link, on place on : cygwin.

Merci

Edit : dsl la tete dans le Q, j'ai meme pas lu la 2nd page de ce topic, merci pour les solutions à propos des .dll de windaube ^^.
Nuagedupardis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar pierdelp » 08 Fév 2008, 11:16

jintao Wrote:Quand a ma psp , elle est en custom firmware 3.71 M-33 , doit-je la faire passer en 3.80 M-33 ou je peut directement passer en 3.90 M-33 ? Pour faire fonctionner popsloader .

Tu peux directement passer en 3.90M33;)
pierdelp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jintao » 08 Fév 2008, 12:39

Ok , merci pour l'aide que vous m'avez apporté .

J'ai finalement installé le new firmware 3.90-M33 ^^ .

J'ai rajouté les fichiers .dll manquant au logiciel et j'ai pu crer mon fichier EBOOT.PBP de mon jeu Rival School ( pour ceux qui ne connaisent pas , c'est un super bon jeu ^^ ) .

Maintenant , je voudrais savoir comment faire fonctionner mon jeu ?????
En effet , j'ai placé le fichier EBOOT.PBP dans le dossier ISO de ma memory stick , mais cela ne fonctionne pas .

Quel est la procédure pour que je puisse jouer a mon jeu ???? :roll:

Message non lupar realcmo » 08 Fév 2008, 14:28

jintao Wrote:Ok , merci pour l'aide que vous m'avez apporté .

J'ai finalement installé le new firmware 3.90-M33 ^^ .

J'ai rajouté les fichiers .dll manquant au logiciel et j'ai pu crer mon fichier EBOOT.PBP de mon jeu Rival School ( pour ceux qui ne connaisent pas , c'est un super bon jeu ^^ ) .

Maintenant , je voudrais savoir comment faire fonctionner mon jeu ?????
En effet , j'ai placé le fichier EBOOT.PBP dans le dossier ISO de ma memory stick , mais cela ne fonctionne pas .

Quel est la procédure pour que je puisse jouer a mon jeu ???? :roll:

-Tu fais un répertoire que tu nome "Rival School" (ou ce ce tu veux).
-Tu mets dedans ton eboot...
-...et ensuite tu place ce répertoire dans le répertoire Game.
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vegetossj4_1 » 08 Fév 2008, 21:17

Ben moi j'arrive toujours pas à créer les EBOOT...

J'ai fait mes ISO des 3 CD de Final Fantasy 7 avec Nero. Le images fonctionnent avec l'émulateur PSX.

Quand j'essaie de les compresser en EBOOT, le logiciel me met :

"Cannot open "C\....\FF7CD1.bin"

Puis : "Le fichier EBOOT.PBP a été créé sans problèmes" <--- Il fait que 65Ko...

Help me please :cry:
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jintao » 08 Fév 2008, 23:34

Ok , Merci tout le monde pour votre aide .

J'ai pu finalement jouer a mon super jeu Rival Schools sur P.S.P ( Enfiin !!! ) .

Pour ton probléme Vegetossj4 , je suis pas sur , mais ton iso final fantasy a un probleme . Réessaye de recrer l'iso ( du moin le cd 1 ) .

Et je suis sur d'une chose ton fichier EBOOT est faux tu pe le mettre a la poubelle , parceque un jeu de 65 Ko ( surtout FF ) , cela n'est pas possible .

ecran noir

Message non lupar damacy » 10 Fév 2008, 22:38

bonsoir

voila je crée mon image a partir d'une copie de "ODDWORLD ABE oddysee"(je poséde l'original mais il est tré abimé), pour crée l'image j'utilise Alcohol 120% donc mon fichier image et un .mdf, je choisi 7 en taux de compression, je crée un eboot sans aucun soucis . une fois sur ma psp je le lance le jeux , j'ai l'ecran d'avertissement , puis apré un ecran noir et j'ai beau attendre toujour ecran noir (la psp n'est pa bloqué je fai touche home et quiter le jeux et je retourne au xbm san probleme).

sinon j'ai une psp slim en 3.90m33.

je ne c'est pa d'ou peu venir le probleme.je ne c'est pa quoi faire.

merci d'avance.
damacy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

idem

Message non lupar squal5 » 11 Fév 2008, 18:28

bonsoir,
alors voila apres avoir tout suivi et fait ce qui etai marque super content j'ai reussi a le faire mais apres verification le debut du jeu se lance bien avec l'editeur et autre je peux meme start et la gros blocage plus rien oblige de quitter le jeu est ce que qq peut m'aider svp?
squal5 Gamer Débutant

Message non lupar fredopepin » 13 Fév 2008, 19:30

Bonjour a tous , voila j ai fait correctement mes isos de mes 2 cd heart of darkness, je lance rs gui postation MDv3 je choisis mes 2 cds je met le code SLES du cd original et quand j appuie sur créer la fenêtre dos souvre et me demande d appuyer sur un bouton. Jusque la tout va bien mais des que j appuie : message d erreur votre eboot n a pu être crée !!!
Pourtant j ai installé le net framework 3.5. Voila j attend vos réponses
fredopepin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gregre_1 » 13 Mar 2008, 17:20

Je viens de le prendre et j'ai voulu tester mais il me dit qu'il manque 2 dll (cygwin et cygz) alors que j'ai netframework d'installé sur mon pc. En ce moment il converti 2 iso en un eboot , j'espere qu'il fonctionnera
Avatar de l’utilisateur Gregre_1

Re: ecran noir

Message non lupar Gregre_1 » 13 Mar 2008, 17:25

damacy Wrote:bonsoir

voila je crée mon image a partir d'une copie de "ODDWORLD ABE oddysee"(je poséde l'original mais il est tré abimé),...

sinon j'ai une psp slim en 3.90m33.

je ne c'est pa d'ou peu venir le probleme.je ne c'est pa quoi faire.

merci d'avance.

Moi, en 3.90m33 moi aucun jeux psx ne marche alors qu'en 3.71m33 c'est nikel
Avatar de l’utilisateur Gregre_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news