Forums GAMERGEN
iTunes 9.2 disponible : attention au jailbreak !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Jealbreak avec redsnow, aucun problème, mais toutes mes applications installées via iTunes ne fonctionnent plus... Elles s'ouvrent puis se ferment, ( apple.... Sérieux...)
je ne rencontre pas ce pb.
re essai
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
-
Anthea Gamer Hardcore
chrimpreza42 moi se problème je les avec cydia mais comme anthea la dit c'est parce que il y a des apps qui ne marche pas encore avec l'os4
-
crysis77 Gamer Pro
Aha, j'étais en train de faire la màj de iTunes quand j'ai lu l'article, j'ai annulé direct.
Je m'étais fait avoir en le passant en 3.1.3, là, je vais attendre un jailbreak concret de la 4.0 (même si le upgrader me tente pas mal, même sans jailbreak)
Je m'étais fait avoir en le passant en 3.1.3, là, je vais attendre un jailbreak concret de la 4.0 (même si le upgrader me tente pas mal, même sans jailbreak)
iPod Touch 32Go 3G 3.1.3 ~ Jailbreaké (Y)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
-
Ronxase Gamer du Dimanche
Pourquoi quand je connecte mon iphone a mon pc il ne le synchronise pas étant donner que je les restaurer quelqu'un c'est pourquoi ?
-
crysis77 Gamer Pro
saucisson66 Wrote:Mon iMac est en ébullition ces derniers jours avec toute ces mises à jour!
J'ai pas touché la pomme pour rechercher les mises a jours depuis plus d'une semaine, mazeltof en le lançant par hasard, de belles mises a jour, vivement lundi 21

Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3

-
Bientix13 Gamer Pro
Bonjour à vous tous et toutes,
Je suis néophyte de chez néophyte. J'ai un iphone 3GS de 16Go, depuis le mois de novembre 2009, je suis sous windows 7.
Je l'ai jailbreaké hier, pour la 1ère fois, avec spirit ( car super simple d'utilisation, pour une blonde comme moi !!) et bien sûr j'avais fait la mise à jour de itune en 9.2 quelques jours avant, en se sachant pas que j'allais jailbreaker.
Tout s'est bien passé, pas de problème lors du jailbreak et l'iphone à l'air de fonctionner comme avant.
Je n'ai pas installé beaucoup d'applications via Cydia ( les accusés réceptions, winterboard, SSH open, Boss prefs)
Ai je eu un coup de pot lors de l'install?
Que risque t- il de se passer, par la suite?
Dois je retirer le jailbreak, pour revenir à une install d'origine?
Je sais, je pose beaucoup de questions, mais je suis un peu perdue par autant d'infos et je ne maîtrise pas du tout l'objet.
Par avance, merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre à toutes mes interrogations.
Je suis néophyte de chez néophyte. J'ai un iphone 3GS de 16Go, depuis le mois de novembre 2009, je suis sous windows 7.
Je l'ai jailbreaké hier, pour la 1ère fois, avec spirit ( car super simple d'utilisation, pour une blonde comme moi !!) et bien sûr j'avais fait la mise à jour de itune en 9.2 quelques jours avant, en se sachant pas que j'allais jailbreaker.
Tout s'est bien passé, pas de problème lors du jailbreak et l'iphone à l'air de fonctionner comme avant.
Je n'ai pas installé beaucoup d'applications via Cydia ( les accusés réceptions, winterboard, SSH open, Boss prefs)
Ai je eu un coup de pot lors de l'install?
Que risque t- il de se passer, par la suite?
Dois je retirer le jailbreak, pour revenir à une install d'origine?
Je sais, je pose beaucoup de questions, mais je suis un peu perdue par autant d'infos et je ne maîtrise pas du tout l'objet.
Par avance, merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre à toutes mes interrogations.
-
spati Gamer du Dimanche
- Pays: France