Forums GAMERGEN
Thèmes non officiels pour 3.80M33 - partie 4/4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Enjoy

-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
ce vient.
On rencontre un probleme assez saoulant: les thèmes sont US only et ne supportent psa trop le french avec ses accents.
On rencontre un probleme assez saoulant: les thèmes sont US only et ne supportent psa trop le french avec ses accents.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
yann120 Wrote:pourquoi ya pas le inncoor pour 3.90 m33
tu peut trouver des themes pour la 3.90M33 voici le lien : http://www.consolespot.net/index.php
inscrit toi pour télécharger le theme (site en anglais)
j'ai tester un theme et sa marche sous 3.90M33
Enjoy..
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
la psp freeze lors de la connexion USB
Bonjour,
J'ai installé un de ces thèmes non-officiels qui fonctionne très bien sauf sur un point. (je suis en 3.80m33-5)
Quand je clique sur connexion usb la psp freeze puis s'éteint. Comment je peut faire pour remédier à ce problème?
PS: j'ai un lecteur de cartes sur mon pc donc cela ne m'empeche pas de transférer des fichiers mais c'est assez énervant de devoir toujours enlever la memory stick de la psp.
Merci de votre aide,
J'ai installé un de ces thèmes non-officiels qui fonctionne très bien sauf sur un point. (je suis en 3.80m33-5)
Quand je clique sur connexion usb la psp freeze puis s'éteint. Comment je peut faire pour remédier à ce problème?
PS: j'ai un lecteur de cartes sur mon pc donc cela ne m'empeche pas de transférer des fichiers mais c'est assez énervant de devoir toujours enlever la memory stick de la psp.
Merci de votre aide,
-
POU60 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Trop bien c'est petit theme grand merci a ceux qui les on réalisé que dire d'autre si ceux n'est de continuer pour l'intérer de la séne PSP et pour que le talant s'affine bravo !!!! j'aime bien le theme xbox 360 il est tres bien foutue 

-
foolop Gamer Pro
Théme 3.90M33-3
Bonjour,
ou peut-on trouvé le même thème pour le 3.90M33-3
Merci d'avance.
j'ai bien sur tenté de le mètre mes il perturbe légèrement les texs et les image de demo dans jeux.
ou peut-on trouvé le même thème pour le 3.90M33-3
Merci d'avance.
j'ai bien sur tenté de le mètre mes il perturbe légèrement les texs et les image de demo dans jeux.
-
Notap32 Gamer Débutant
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3