Tout d'abord, pour ceux qui sont friand de ce genre de news, je ne pense pas que c'est sur ce site qu'ils s'attendent à les trouver...
Donc pas trop d'intérêt, perso je l'avais déjà lu ailleurs... mais pas parce que je me délecte de l'horreur de ce monde mais bien parce que je me suis fait voler une PSP et un Sony P910...
Et je peux vous assurer qu'on ne réfléchit pas, on agit d'instinct... donc que l'on arrête de dire que ce garçon a été courageux, ou alors qu'il aurait dû leur donné sa PSP, car il est probable que les 2 gars en question étaient connu du quartier, et que lorsqu'il s'est rendu compte qu'ils s'intéressaient à lui, ni une ni deux, il n'a écouté que son instinct et sa peur... et il a couru...
J'aurais probablement fait comme lui, car, bêtement, lorsque l'on ma volé ma PSP, j'ai couru derrière le type (bon d'accord c'était l'inverse) mais en traversant les voies de chemin de fer... sans réfléchir donc... risquant la mort à chaque seconde, car c'est une gare trés fréquentée (et donc mal fréquentée...) et j'aurai pu me faire écrabouiller par un train à chaque voie traversée...
Par contre, Je suis pour un châtiment exemplaire, apres tout, il doit rester de la place à Guantanamo...