Forums GAMERGEN

Le thème du jour non officiel pour 3.90M33

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar elliotdu94 » 08 Fév 2008, 19:28

you ou brick et jpeu meme pa aller dans le recovry
Avatar de l’utilisateur elliotdu94

Message non lupar sebkiller28_1 » 08 Fév 2008, 19:45

Perso... j'aime pas :?

Mais tout est une histoire de gout :wink:
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb
Pays: France

Message non lupar arii2 » 08 Fév 2008, 20:05

pas mal.
mais la bande météo, elle reste en permanence??
si oui, ça gache un peu je trouve.
arii2 Gamer Pro
Gamer Pro

Nouveau theme proposé pour demain

Message non lupar r3drum » 08 Fév 2008, 20:07

:roll: J'ai vu un thème non officiel splendide sur le site Console spot et je souhaiterait que tout le monde en profite :P

Voila l'adresse du thème qui est le X-BOX360 Halo3 :

http://www.consolespot.net/index.php?page=1

Voilà moi je trouve qu'il est parfait ^^

Message non lupar Calcidose » 08 Fév 2008, 21:00

Bonjour à tous,

Petite question: pourquoi n'y at-il plus de thèmes officiels? Il y a quelques semaines on avait le droit à de nouveaux thèmes officiels régulièrement.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Alex77_1 » 08 Fév 2008, 21:08

oktan Wrote:-C'est un GAMEBOOT ça, sur la dernière image de la news? C'est compatible avec le lancement de jeux PSX??
-La barre météo, je trouve ça moyen, elle fait partie du wallpaper ou pas?
Si le lancement de jeux psx est ok et que la barre météo est enlevable, je prends!!
:wink:

-Oui la barre meteo fait partie du wallpaper...mais tu doit surement trouver le meme sans cette barre (je te laisse la joie de le trouver et fait le partager sa peut servir a d'autre ;)
-Oui c'est le gameboot pour les homebrew et jeux psp mais pas pour les psx c'est celui par defaut

A noté que j'ai été déçus une fois le thème installé ( desolé pour le créateur ), en effet vu les screens je m'attendais a mieux (je sais pas pkoi) et je pensais que le fond d'ecran changeait a chaque menu,bref je trouve ce menu beau mais pas forcement pratique ( vous comprendrez une fois installez ), la police est trop petite a mon gout et pour la naviguation internet sa rend les ecritures pratiquement illisible..., de plus les icones pour la batterie ne sont pas vraiment explicite la j'en ai 3 et je sais vraiment pas a combien de % je suis réellement...Bref, plein de petit truc comme sa qui font que sa donne pas envie de le garder bien longtemps^^
Biensur ce n'est que mon avis, Stewart ne le prend pas mal
:D
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Message non lupar cratique » 09 Fév 2008, 00:00

Ah sa m'enerve je l'ai briquer !!et je ne peux meme pas aller dans le recovery
Avatar de l’utilisateur cratique

Message non lupar oimgg » 09 Fév 2008, 12:31

Et bien moi je le trouve superbe ce thème, tout est parfait :) !

Bravo à toi !

Ps : merci pour la MAJ, c'est encore mieux ;).

Message non lupar Gouzzz_1 » 09 Fév 2008, 16:02

Thank , tres beau avec un autre wallpaper ! ( barre de météo nuisible à a la vision )
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

Message non lupar mangapassion_1 » 10 Fév 2008, 13:10

j'ai un problème !

en essayant de mettre un thème , il fonctionnait
mais maintenant que je veux remettre l'ancien , un fichier nommé jpn0.pgf refuse de se copier dans le dossier font erreur de donnée (control de redondance cyclique)

Ducoup quant je rallume ma psp un écrant bleu apparait avec plusieur langue me disant que je dois réparé ma psp et donc appuyé sur O
Ce que je fais mais ca ne fais rien de plus

aidez moi ! :cry:

edit : j'ai réussis je ne sais pas comment a remettre l'ancien thème , enfin , pas tout a fait !
La psp a redémmarer en anglais ( j'ai donc remis en francais )
Puis l'écriture a changé , elle est plus fine , on dirait que mon thème d'origine n'a prit que l'écriture du thème que je voulais mettre .

Je voudrait savoir quel est le fichier qui a put modifié la police .

Une autre question : N'est il pas possible de mettre plsieurs thèmes sur la psp , et de le changé par le biais de PARAMETRE => PARAMETRE THEME ?
Parceque devoir changer a chaque fois totalement le flash ....maintenant je trouve ca risquer xd

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur mangapassion_1

Message non lupar zon » 10 Fév 2008, 15:34

Mangapassion, le fichier de la police par défaut est ltn0.pgf

Tu ne peux changer les thèmes sans passer par le flash0 que si ce sont des officiels.
Pour les non officiels, la manip est à faire manuellement à chaque fois.
@+
zon Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gouzzz_1 » 11 Fév 2008, 13:59

A quand la suite car hier il n'y en a pas eu !!! :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news