Forums GAMERGEN

Le premier pack de circuits pour Wipeout Pulse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ryutsuna » 09 Fév 2008, 18:54

C'est vrai que 5 euros c'est pas grand chose en soit quand on est vraiment fan, mais là c'est quand même se f***re "légèrement" du consommateur :/
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar bjnn » 09 Fév 2008, 20:13

Considérant ce jeux comme l'un des meilleurs de la console j'avoue être plus que déçu par cette politique...

Encore ce serait 5 euro pour LE PACK DE LA MORT avec 15 nouveaux circuits + 6 écuries + nouvelles musiques, la ok je fait fumer la carte bleu cache, mais là ...

Message non lupar benja0509_1 » 09 Fév 2008, 20:49

bjnn Wrote:Considérant ce jeux comme l'un des meilleurs de la console j'avoue être plus que déçu par cette politique...

Encore ce serait 5 euro pour LE PACK DE LA MORT avec 15 nouveaux circuits + 6 écuries + nouvelles musiques, la ok je fait fumer la carte bleu cache, mais là ...

tout a fait d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar theant79 » 09 Fév 2008, 21:22

+1 gros foutage de tête!!!

Pareil j'ai acheté le jeu car je suis fan depuis le tout premier Wipeout, mais là 4.99€ c'est trop cher... Pour le même prix y a des jeux entier de dispo sur le playstation store...

je ne téléchargerai pas ce pack, j'attendrai une version tipiak ou les soldes :lol:
theant79 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jonyjack » 09 Fév 2008, 21:32

ON VA SE CALMER QUAND MÊME PARCE QUE CA PART VITE EN WAREZ VOS TOPIC

bref sinon je trouve ça aussi honteux et stupide mais bon si un pack veut m'intéresser il faut qu'il soit sur l'écurie Assegai le reste je m'en fiche :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar tetonn » 09 Fév 2008, 21:43

C'est Inadmissible :o
J'ai 16 ans , je me suis déjà acheté le jeu(40€a 16 ans faut les avoir ),mes parents haïssent ma psp alors pour les packs je peux aller me faire ......
Comment je fais ? :x
Image
tetonn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar El-Klan-Destino_1 » 09 Fév 2008, 21:46

Tu fais comme moi, tu t'en passes. Ils ont qu'à les distribuer gratos comme pour le PurE. :evil:
Avatar de l’utilisateur El-Klan-Destino_1

Message non lupar tetonn » 09 Fév 2008, 21:55

Ouep :x ya de l'abus quand meme ^^
Image
tetonn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rickles2 » 09 Fév 2008, 22:11

En achetant le jeu j'étais persuadé de trouver les nouvelles écuries, mais le mirage manquait à l'appel. Je pensais vraiment que les packs seraient gratuits. Je crois que le piratage a eu raison de la bonne volonté des devs/éditeurs/développeurs.

Je crois qu'ils se sont chié dessus sur toute la ligne, le manque de communication sur leur jeu a plombé complètement le lancement du titre, qui a disparu des plannings avec silence radio.

Il est sorti à une date défavorable, comme asayeah l'a noté, en pleine période de Noël alors que les joueurs non-fan de wipeout, qui est un jeu difficile, avaient autre chose en tête.

Ensuite le manque de communications autour des packs et leur retard est inadmissible. Le fait qu'ils aient attendu le dernier moment pour finalement les proposer payant est scandaleux.

Je précise que 20 euros sur le PStore, ça fait 25 euros débité sur votre compte en banque, pour cause de TVA non affichée.
rickles2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean

Message non lupar foodje » 09 Fév 2008, 22:47

8O

5€ les 500ko de données....huhu mortel.

Franchement...quel bande d'idiot, mais qui payera pour 2 minable circuit 5€?

Et 1 vaisseau...non sans rire, remarque, pour programmer 500ko de données sur un jeu de 400mo en iso...eu...5€ pour 500ko et 40€ pour 400.000ko...hum...huhu...ptdr...bande de voleur.
foodje Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar toitoine93 » 09 Fév 2008, 23:13

ouhhh sony ... voila c est tout ce que j avais a dire
Avatar de l’utilisateur toitoine93

Message non lupar MaxD01 » 09 Fév 2008, 23:34

Alors la sony fait tomber la derniére goutte qui va faire déborder le vase aprés on s étonne que les vente de jeux s écroule(que se soit sur psp comme sur ps3) non mais sans rire c'est quoi se bordel??? et je comprend maintenant pourquoi des personne s écarte du droit chemin pour devenir des pirates sony nous prend vraiment pour des mules

PS:je voudrait aussi demander je vient de lire que l on pouvait avoir des pack pour wipeout pure en gratuitement est ce que quelqu un pourrait donner un lien pour pouvoir le télécharger merci sa serait sympa
MaxD01 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news