hlide Wrote:Fierman Wrote:En attendant , exophase il n'a plus rien foutu depuis le gpsp 0.9 , takka a vraiment fait un meilleur boulot , la compatibilité a été vachement accrue depuis qu'il a sorti ses versions non-officielles !!
Mais si moi j'etais takka , je ferai mon propre emulateur GBA , et je dirais a exophase de bouger son c** , au lieu de faire le boudeur qui fout que dalle et qui se retire de la scene alors que ça fait presque 1 an qu'on en entend plus parler
voila c'est mon opinion
a+

Dans le genre, tu fais fort : "si moi j'étais takka, je ferais mon propre émulateur GBA". C'est précisément le genre de propos qui te catégoriserait parmi les crétins qui ne savent pas de quoi ils parlent. Sérieux, tu sais comment développer un émulateur ? tu sais quelles sont les compétences nécessaires pour en faire un ? tu crois pouvoir juger que Katta est plus compétent qu'Exophase ? il y a une différence monumentale entre Exophase et Katta : Exophase a créer un dynarec de folie qui force l'admiration des programmeurs qui ont pris la peine d'étudier son source. Katta, ben, j'ai rien vu de tel jusqu'à présent. Autant laisser tomber gpSP jusqu'à ce que Takka s'épuise dessus puisque ce dernier veut faire cavalier seul.
NOTE: Exophase n'as pas de version slim de la PSP, il ne pouvait donc pas intégrer le nécessaire pour faire marcher sur une slim.
Ah non, et c'est toi qui ose me traiter de cretin !!!
C'est pas croyable , moi jai pas dit que j'en serai capable , mais je dis juste qu'en voyant à toutes les ameliorations que Takka apporte a cet emulateur , je dirai que Takka serait plus que capable de creer son propre emulateur GBA , j'en suis conscient que c'est pas facile , voir meme tres difficile !!
Cela me rappelle l'histoire avec le pauvre HelldashX qui s'etait fait directement rabaissé alors qu'il avait fait un bon boulot !!
Bon revenons au sujet , si Exophasen'aime pas qu'on modifie son software , il n'aurait pa du publier les sources du programme!!
Et pour tous les fanatiques de exophase , je leur dit que si takka ne serait pas la , nous serions tous condamnés a jouer avec le vieux gpsp 0.9 qui est loin d'etre mieux que les nouvelles versions de takka , grace a lui par exemple on peut enfin jouer a FF6 sans problemes !!!
Bref , c'est un genre de dissertation que l'on fait la , y a beaucoup d'arguments contre et pour !!!
Rien a ajouter
a+
hlide Wrote:C'est précisément le genre de propos qui te catégoriserait parmi les crétins qui ne savent pas de quoi ils parlent.
Pffff , n'importe quoi

EDIT : J'ajoute que je suis d'accord sur le point que c'est degeu que Takka ne cite pas Exophase dans ses release