[RESOLU]"[...]une erreur est survenue (0xE8000065)"
Voila mon problème, iTunes refuse de synchroniser mon iTouch 2G (3.1.2) et cela même après avoir restauré l'appareil.
J'ai redémarré iTunes, l'itouch et même le pc mais le problème est toujours identique:
On me dit qu'un iPod est déja synchronisé avec ce PC (logique c'est le miens lol) du coup je le configure comme nouvel iPod (les sauvegardes faisant aussi défaut...).
Ensuite il effectue la synchronisation, ça charge et puis à la fin il m'affiche le message d'erreur suivant:
"iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPod car une erreur inconnue est survenue (0xE8000065)."
Je suis désespéré...
Merci d'avance.
J'ai redémarré iTunes, l'itouch et même le pc mais le problème est toujours identique:
On me dit qu'un iPod est déja synchronisé avec ce PC (logique c'est le miens lol) du coup je le configure comme nouvel iPod (les sauvegardes faisant aussi défaut...).
Ensuite il effectue la synchronisation, ça charge et puis à la fin il m'affiche le message d'erreur suivant:
"iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPod car une erreur inconnue est survenue (0xE8000065)."
Je suis désespéré...
Merci d'avance.

-
egamer Gamer du Dimanche
- Messages: 29
- Inscription: 25 Mar 2009, 05:09