Forums GAMERGEN
CS Portable 0.7.2: mise à jour du Counter Strike sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir j'espere que ce bug na pas deja été signalé mais je vient de mettre la 3.80 sur ma psp slim grace au dernier kit sorti et quand j'ai voulu faire aztec ( avec la derniere mouture de cs sortie) je me suis mit a voler dans les airs^^ ca peut etre pratique j'avoue mais un peu deconcertant.
-
pouetman_1
-
fullmetal77
fullmetal77,
Si tu n'es pas en Custom Firmware, il faut passer ta PSP en Custom Firmware, avec un "Kit Pandora" ou un Kit "Despertar del Cementerio V4" à l'aide d'une PSP déjà en Custom Firmware...
Si tu es en Custom Firmware,
-> Demande a quelqu'un en Custom Firmware de faire un Kit "Despertar del Cementerio V4"
-> Si tu as une PSP Standart, regarde bien si tu as placé le dossier dans le dossier "ms0:\PSP\GAME150"
-> Si tu as une PSP S&L, regarde bien si tu as placé le dossier dans le dossier "ms0:\PSP\GAME"
Si tu n'es pas en Custom Firmware, il faut passer ta PSP en Custom Firmware, avec un "Kit Pandora" ou un Kit "Despertar del Cementerio V4" à l'aide d'une PSP déjà en Custom Firmware...
Si tu es en Custom Firmware,
-> Demande a quelqu'un en Custom Firmware de faire un Kit "Despertar del Cementerio V4"
-> Si tu as une PSP Standart, regarde bien si tu as placé le dossier dans le dossier "ms0:\PSP\GAME150"
-> Si tu as une PSP S&L, regarde bien si tu as placé le dossier dans le dossier "ms0:\PSP\GAME"
-
warking_1
salut comment on fait pour avoir de la thune car sur la version precédente sa marcher j'appuyer sur ba et j'avai 44 dollar et la sa marche pas
sinon impulse 150 marche mais vu que j'ai pas darme le bot me defonce ^^
et impulse 100 ba ya le bot et jle but ^^ et j'ai dla thune donc enfaites c'est bon
si vous voulez plusieur enemis fait plusieur fois impulse 100 ^^
8)
++
(j'ai ecris le message en jouant ^^)
sinon impulse 150 marche mais vu que j'ai pas darme le bot me defonce ^^
et impulse 100 ba ya le bot et jle but ^^ et j'ai dla thune donc enfaites c'est bon
si vous voulez plusieur enemis fait plusieur fois impulse 100 ^^
8)
++
(j'ai ecris le message en jouant ^^)
-
qad Gamer Averti
- Prénom: qandil
- Pays: France
ouep ^^ sympa le homebrew
euh par contre ... tu peux mettre plusieurs ennemis mais les coequipiers on peut en mettre aussi?
sinon moi j'ai un bug sur dust2 ... ca me fait redemarrer la psp
sinon c'est un des homebrews que je suis de pres
bonne nuit a tous ^^

euh par contre ... tu peux mettre plusieurs ennemis mais les coequipiers on peut en mettre aussi?
sinon moi j'ai un bug sur dust2 ... ca me fait redemarrer la psp
sinon c'est un des homebrews que je suis de pres

bonne nuit a tous ^^
-
ajee Gamer du Dimanche
footeu71 Wrote:bonjour tous le monde! j'ai un petit problème quand je lance le jeu un message d'erreur s'affiche : démarrage du jeu impossible (80020148)!!
Que faut-il que je fasse??? merci de vos réponses
passer en custom firmware !!!

tu as toutes les infos nécéssaires dans le forum

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5