Que la force soit avec toi...
Kaexoy Wrote:zboubi23 Wrote:Kaexoy Wrote:Moyen. Où comment 2 mecs occupent leur après-midi du dimanche en faisant dans le potache. C'est plutôt la pitié qui m'est venu en les voyant qui m'a fait rire.
C'est toi qui fait pitié avec ce genre de commentaire!!!
Petite vidéo sympaLes trucages sont pas tout droit sortis des studios holywoodiens, mais c'est fun!
Tes arguments qui font que "je fais pitié avec ce commentaire" ? Juger sans rien argumenter à ta manière, n'est-ce pas le plus pitoyable là-dedans ?
C'est l'hôpital qui se fout de la charité ça mdr!! J'ai beau chercher, je ne trouve aucun argument dans ton premier post après que tu aies si bien jugé ce que ces gars ont pu faire!!!
Kaexoy Wrote:Si je dis que c'est moyen, c'est qu'avec une simple maitrise de certains logiciels, on fait un effet de sabre laser comme on veut. Avoir cliqué sur un bouton, s'être mis en scène en faisant genre, c'est digne d'un gosse qui ne sait pas occuper son après-midi, tout simplement.
Marrant ça, j'ai le même point de vue au sujet des effets spéciaux. C'est pas pour ça que je me permet de les juger en utilisant des adjectifs ou propos dégradants! Ils ont fait ce qu'on peut appeler une parodie, je ne vois pas en quoi la parodie est digne de gosse qui n'ont rien à faire de leur après-midi et de se mettre en scène en faisant genre... Ils font ça pour le fun, avec les moyens qu'ils ont pour le faire et pour ça tu ne peux que respecter leur "travail"!
Kaexoy Wrote:J'ai simplement donné mon avis, et je ne t'ai pas demandé de lancer des insultes par dessus. Tu commentes la vidéo, tu es gentil, mais tu n'es pas obligé de commenter avec aucun argument potable qui te permettes de juger mon commentaire de cette manière.
A bon entendeur.
A aucun moment je ne t'ai insulté! Je n'ai fait qu'utiliser le même terme que tu as utilisé pour qualifier ce que ces gars avaient fait. Apparemment recevoir un avis sur un de tes commentaires de la même manière que tu donnes ton avis sur la vidéo te pose problème puisque tu l'assimiles à une insulte!!! L'hôpital se fouterait-il encore une fois de la charité ?
Kaexoy Wrote:On a même plus le droit de commenter normalement avec vous
Si tu estimes que rabaisser les gens en les qualifiant de "gosses qui n'ont rien à faire de leur après-midi" est une façon normale de commenter.... personnellement je prends ça pour des propos dégradants, irrespecteux voire insultants!
Kaexoy Wrote:ça ne me plait pas, je le fais savoir : un commentaire sert à ça, on dis ce qu'on pense de la chose.
C'est tout justement ce que j'ai fait, j'ai commenté ton commentaire en disant ce que j'en pensais!
Kaexoy Wrote:Si, justement, ça a a faire ici. Si les blagues pipi-caca vous font rire, l'évolution est votre problème, pas le mien... et je ne vous demande pas votre avis d'une ligne inutile sur mon commentaire qui ne sert qu'à lancer un débat de ce genre.
hummm... la surévolution dont tu as eu la chance de profiter ne t'a pas appris à différencier l'humour pipi-caca et la parodie????
Encore une fois tes propos sont dégradants, irrespectueux et limite insultants! Je ne peux que m'excuser de ne pas être aussi évolué que tu peux l'être!! Tu ne me le demandes pas, mais j'avais tout de même envie de te donner mon avis inutile de personne sous évoluée!
Dernière édition par souego le 19 Juin 2010, 22:24, édité 1 fois.
-
zboubi23 Gamer Hardcore