Forums GAMERGEN
CS Portable 0.7.2: mise à jour du Counter Strike sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a oué jé oublié : jappuy sur la fléche du haut pour ouvri la console , je tape impusle 100 et le jeu me di "unknow this command" voila le premier probléme , le deuxiéme cé que apré avoir ouver la console je peu plu retourné sur la map je sui obligé de faire star , single player .... quelqun pourrait m'aider 
probléme résolu pour les bot

-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
- Pays: France
et aussi pour la consoleom8413 Wrote:a oué jé oublié : jappuy sur la fléche du haut pour ouvri la console , je tape impusle 100 et le jeu me di "unknow this command" voila le premier probléme , le deuxiéme cé que apré avoir ouver la console je peu plu retourné sur la map je sui obligé de faire star , single player .... quelqun pourrait m'aider

-
om8413 Gamer Pro
- Prénom: guillaume
footeu71 Wrote:aurais tu un lien ou je ne sais quoi stp?
commence par te documenter un peu en fouillant dans ce magnifique site en débutant par les fonctions de base.
un peu de lecture ne peut pas te faire de mal.
sinon retrouves-moi sur messenger pour que je te guide pas à pas

-
H2L29 Gamer Maitre
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5