Echap001 Wrote:Voila, c'est ce que je me disais, pour moi SNK => King Of Fighters rien de plus
Incroyable de lire des trucs pareils ... pffff... laisse moi juste te poser une question : as-tu déjà joué à un autre titre SNK pour dire un truc aussi profond ............? Je ne pense pas :s
mambox Wrote:Encore un homebrew (l'emulateur neogeo) detourner de son free vers le commercial mais on pas critiquer si ils gagnent de l'argent avec leurs titres
-> J'imagine que tu possèdes chez toi (et donc que tu as acheté) tous les jeux Neo Geo que tu fais tourner sur ton émulateur... n'est-ce pas ? Dans ce cas, je te l'accorde et vu que tu possèdes tous ces jeux , cette compilation devrait être gratuite pour toi....
En tout cas je trouve juste hallucinant la réaction de certaines personnes sur ce topic ! Entre ceux qui crachent à moitié sur SNK (voir plus haut) et les autres qui ne savent jurer que par l'émulation... ça ne m'étonne vraiment pas que les éditeurs abandonnent massivement la PSP ! A leur place, je ferais de même...
A croire que je dois être trop vieux pour apprécier de telles compilations qui débordent de hits ayant fait la toute puissance de la Neo Geo ... nan mais c'est sûr, les jeux de cette compilation ne valent probablement pas certaines daubes refilées dans d'autre compils à la mords-moi-le-noeud sur PSP.
Pour ceux qui râlent par rapport aux King of Fighters ? Z'avez appris à lire au moins ... n'y a-t-il pas écrit "Volume 1" juste à côté du nom de cette compilation...?
PSP S&L Ceramic White + MSProDuo 4Go
-
D.A.F.T. Gamer du Dimanche