Forums GAMERGEN
La licence Goldorak débarque sur Playstation Portable.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour se rappeler tous cela ils n'y a qu'un endroit sonor c'est coucoucircus.org :d
^^s'égare dans ses réves^^
pour se rappeler tous cela ils n'y a qu'un endroit sonor c'est coucoucircus.org :d
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Bon en tout cas, si vous désirez le jeu faut cherchez sur le net ou venir sur Paris pour l'avoir (frenchement le MX vaut pas plus de 40 €)
Hah jl'ai déjà ! Un jeu très rare... Et dieu merci que je comprend le jap (bah à force t'es obliger ^^)
Kalah Wrote:alors essayes le 3 sur super nes
Hah jl'ai déjà ! Un jeu très rare... Et dieu merci que je comprend le jap (bah à force t'es obliger ^^)

-
phamtom75_1 Gamer Débutant
Génial! qu'est ce que j'ai pu regarder mazinger z pour les connaisseurs quand j'étais petit je suis pas vieux 16 ans mais quand j'avais trouvé une veille vhs dans une brocante j'ai pas pu décrocher 

-
sorabreath Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
DOUDASENSEI Wrote:bof il a pas l air terrible
Au contraire c un tré bon jeux du moin le premier car je l'ai....mais il fo aimer les Tactical RPG et aussi parler le jap car sinon c sur c pas terrible comme jeux.
-
Punk 4ever Gamer du Dimanche
pipam Wrote:Voilà, la news qui fait mal, passke ce jeu n'arrivera jamais chez nous, et même par voie detournée, je jacte rien à la langue nippone![]()
Mais ca nous aura fait rever !!
Goldorak, mon enfance.....
La langue japonaise n'est pas si dur ke sa, sauf les kanji qui sont un peux tendue mais ont s'abitue vite.

-
Excellent jeu, je l'avais fini sur GBA à l'époque...
Mais bon la NDS a eu le droit un nouvel épisode alors que la PSP se tape des remake des plus vieux épisodes de la série...
Bref je préfère jouer au denrier sortie sur NDS et en plus c'est plus beau sur GBA ou NDS que sur PSP ou PS2... J'aime pas le rendu PSP ou PS2 c'est tout flou, beurk!
Mais bon la NDS a eu le droit un nouvel épisode alors que la PSP se tape des remake des plus vieux épisodes de la série...
Bref je préfère jouer au denrier sortie sur NDS et en plus c'est plus beau sur GBA ou NDS que sur PSP ou PS2... J'aime pas le rendu PSP ou PS2 c'est tout flou, beurk!
-
theant79 Gamer du Dimanche
theant79 Wrote:Excellent jeu, je l'avais fini sur GBA à l'époque...
c pas faux bien venue au club
-
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3