Forums GAMERGEN

PSP Vista 0.7 : encore et toujours aussi bon !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Jack » 23 Fév 2008, 13:32

ouais, alors pour les probleme de chargement des images qui était censé être éradiquer alors le fond y était mais j'ai fais quelque petit oublie je suis navré.
donc pour ceux qui attende la compatibiliter slim pour la prochaine version c'est fait, mais le luaplayer pour slim est moins performant (donc sur ma fat sa ram un peu) peu être que sur slim sa ramera pas qui sais ?

et merci de me signaler les fautes d'hortograp^he si vous en voyez d'autre n'hésiter surtout pas a me le faire savoir.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Narah » 23 Fév 2008, 14:51

J'ai la S&l et en plus j'ai installer la time machine mais ça ne fonctionne sur aucun C.F :cry:

Sinon super homebrew ! :D
Narah Gamer Débutant

Messagepar ouchdinw » 23 Fév 2008, 16:59

toujours pas compatible SLIM :( ,
il le sera un jour ?
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Gboy92 » 23 Fév 2008, 23:22

Cet homebrew m'a l'air bien sympa mais chez moi il ne marche pas.

Je l'ai d'abord mis dans GAME150 puisque je n'ai rien spécial sur ma PSP et pas de 1.50 mais ce ne me l'affichait pas dans "jeu" alors je l'ai mis dans "GAME" et là c'était affiché mais impossible de démarrer : "démarrage du jeu impossible"...

Help me please.

ps : J'ai une PSP fat.
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar MKA_1 » 24 Fév 2008, 14:48

MERCI en plus plein de correction ^^

Messagepar helmi » 24 Fév 2008, 20:47

vista c le meilleur :wink:
helmi Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente