Forums GAMERGEN

Tales of Rebirth se précise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar oRoChiIYIaRu » 23 Fév 2008, 15:52

jstaco Wrote:je n'aime pas le rpg bon sa fait longtemps que je n'y est pas jouer .je trouve sa lent je pourrais meme presque comparer aux sims :!:

C'est tous les RPG que tu n'aimes pas? :lol:
C'est dommage celui-ci est excellent :D
J'attends avec impatience ^^
Avatar de l’utilisateur oRoChiIYIaRu

Message non lupar Mc_Zangeetsu » 24 Fév 2008, 14:44

c est egalement un des jeux que j attand le plus avec GoD en esperant que le jeu sois patché svp TRADUISEZ LE je et/ou nous vous seront reconnaissant :cry: svp svp svp svp
Avatar de l’utilisateur Mc_Zangeetsu

Message non lupar MKA_1 » 24 Fév 2008, 14:57

piouff trop beau pour l'europe !!! un jeu qui vera jamais le jour en france

Message non lupar Moursin » 24 Fév 2008, 15:11

Ketchup Wrote:ne révons pas, ToE n'a pas été traduit, je vois pas pourquoi il le serait. Par contre, une sortie Europe est surement à prévoir ...

Vu la réticence de Namco à sortir les Tales du Japon c'est pas gagné même si c'est pas impossible

Il faut pas oubier qu'on attend toujours Tales Of Destiny 2 :cry:

Enfin c'est dommage, le nombre de RPG PSP qui ne sortent pas du Japon est assez impressionnant, on passe à coté de pas mal de bombes à mon avis...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news