Forums GAMERGEN

Les meilleures musiques des séries Square Enix en ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MaggeuS » 17 Fév 2008, 21:44

sephiroth Wrote:au lieu de me donnerl e disclaimer du site (qui n'a aucune valeur juridique) tu ferai mieux de consulter la loi de notre pays qui interdit categoriquement toute forme de téléchargement d'oeuvre sous copyright quelle qu'elle soit

Loi DADVSI, quand tu nous tiens...
Il faut bien remarquer que ce disclaimer n'est vrai que dans un pays autre que la France, quasiment.
Même si lorsqu'on achète une œuvre, on en obtient normalement le droit d'auteur, mais on va pas rentrer dans le débat qui a déjà eu lieu...

EDIT : J'tiens à faire remarquer que le téléchargement d'œuvres non légalisées en France n'est pas illégal.
Mais n'est pas considéré comme légal.
A vous de trancher.
MaggeuS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar phentex » 17 Fév 2008, 22:22

La loi DADVSI... Elle est pas morte-née celle-là?

T'façon, payant ou pas, faut pas prendre les gens pours des cons. Les personnes qui aiment les b.o. de FF sont les joueurs passionnés, un tantinet collectionneurs, qui ont dans la très grande majorité acheté le(s) jeu(x) en question. Il n'y a que les fans qui connaissent l'existence même des version orchestrées et piano des thèmes de square. Depuis le temps qu'ils existent (sont pas tout jeunes...). Quitte à les mettre en ligne en version électronique, ils auraient pu les proposer gratos pour remercier les fans. Les puristes collectionneurs de toute façon chercherons à se procurer les CDs collector japonais (introuvables).

Si c'est pour faire racker ENCORE une fois, pour une qualité d'écoute médiocre (itunes powa) qu'ils se les mettent bien profonds... mininova mon amour. :>

ps: c'est "non-licencié" et non pas "non-légalisé" :D Encore heureux qu'on ait pas une loi pour autoriser chaque chose qu'on est en droit de possèder... C'est un peu comme les fansub de séries/animés jap non-licenciés : c'est pas vraiment légal, pas vraiment illégal, mais c'est "toléré" (les auteurs/compositeurs/producteurs peuvent difficilement se plaindre, le public est généralement le premier à réclamer que l'oeuvre soit exportée...)
Dernière édition par medidu13 le 18 Fév 2008, 00:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GaaraPauleta » 17 Fév 2008, 22:57

LeN91 Wrote:c'est.....................payant ???!!!! :oops:

Bien sûr que oui !
...

Je pense que je vais m'en payer une ou deux pour voir.
Du FF dans mon iPod en allant en cours...
Merci pour l'information !
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar ky-gnitz » 18 Fév 2008, 01:22

Cool moi j' aime bien les musiques de FF8 :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur ky-gnitz

Message non lupar Ryutsuna » 18 Fév 2008, 20:07

Je connaissais déjà mais bon, sympa tout de même =).
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar doudasensei » 19 Fév 2008, 02:22

merci pour l info :)
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad
Pays: France

Message non lupar SH1NRA » 25 Fév 2008, 19:34

dark_fread Wrote:One Winged Angel Image

Sending a Dream into the Universe, Aerith's theme, Tifa theme (piano version) , Encounter, The promised Land, J-E-N-O-V-A (FFVII AC VERSION) :roll:

Des tueries :p

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news