Forums GAMERGEN
[TEST]Wipeout Pulse: le test de la rédaction
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il n'est peut être pas encore dispo au téléchargement. pour le chercher dans la liste exhaustive, taper sirwiltord dans la recherche par nom!!

-
sirwiltord_1_1
wipeout pure
Je n'ai jamais été fan de ce jeu.
Cependant, j'ai tenu un peu plus longtemps à WipeOut Pure, que Pulse
Perso, je le trouve trop dur. Je l'ai testé chez un pote, qui est fan. Lui il y arrive...moi pas du tout. Toujours dans le décors... Ca ma soulé tres rapidement
Je préfère retourner sur Burnout.
Cependant, j'ai tenu un peu plus longtemps à WipeOut Pure, que Pulse
Perso, je le trouve trop dur. Je l'ai testé chez un pote, qui est fan. Lui il y arrive...moi pas du tout. Toujours dans le décors... Ca ma soulé tres rapidement
Je préfère retourner sur Burnout.
-
austinlolo Gamer du Dimanche
- Prénom: lolo
- Pays: France
J'adore ce jeu !! Avant d'aller en vacances et de devoir jouer à DBZ avec mes cousins, je ne jouais qu'à Wipeout. Je suis au championnats 12/16, avec que des médailles d'or pour l'instant !! Si je le finis dans pas longtemps, une sauvgarde vous sera donnée =D
-
Flysch Gamer Bronze
- Prénom: Florian
Il y a un côté négatif à ce jeu. En fait, il y en a des tonnes. D'abord les packs sont payants. Ensuite, personne ne l'a acheté sauf les vrais fans honnêtes. Puis, il est buggué à de nombreux endroits. Ensuite, les nouveaux vaisseaux ne sont pas jouable en ligne. Le fait que les packs soient payant fait que personne ne joue avec vous en ligne sur ces circuits. Il y a aussi des petits bugs très nombreux qui font grincer des dents. Les modes éliminator et tour rapide ne servent à rien.
Les objectifs sont inintéressants.
Certains circuits n'ont pas de mode zone...
il faut aller et venir entre le site et le jeu, et c'est chiant pour une console censée aller en ligne.
Et il est moins bien que Pure, tout simplement. On se demande comment la même équipe a pu autant altérer le concept génial du chassement de train des vaisseaux de pure.
Le jeu reste un de mes préférés sur PSP, mais on a vu mieux côté gameplay et finition... et rapport qualité/prix surtout.
Les objectifs sont inintéressants.
Certains circuits n'ont pas de mode zone...
il faut aller et venir entre le site et le jeu, et c'est chiant pour une console censée aller en ligne.
Et il est moins bien que Pure, tout simplement. On se demande comment la même équipe a pu autant altérer le concept génial du chassement de train des vaisseaux de pure.
Le jeu reste un de mes préférés sur PSP, mais on a vu mieux côté gameplay et finition... et rapport qualité/prix surtout.
-
rickles2 Gamer du Dimanche
- Prénom: jean
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3