Forums GAMERGEN

[TEST]Wipeout Pulse: le test de la rédaction

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sirwiltord_1_1 » 28 Fév 2008, 18:54

TheKido Wrote:Est-ce que c'est possible de mettre en téléchargement le vaiseau officiel de PSPGen ? J'aimerais bien l'avoir :P

Le vaisseau PSPgen a été publié hier soir par moi même sur le site du jeu.
Il n'est peut être pas encore dispo au téléchargement. pour le chercher dans la liste exhaustive, taper sirwiltord dans la recherche par nom!!
:wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur sirwiltord_1_1

wipeout pure

Message non lupar austinlolo » 28 Fév 2008, 18:55

Je n'ai jamais été fan de ce jeu.
Cependant, j'ai tenu un peu plus longtemps à WipeOut Pure, que Pulse

Perso, je le trouve trop dur. Je l'ai testé chez un pote, qui est fan. Lui il y arrive...moi pas du tout. Toujours dans le décors... Ca ma soulé tres rapidement

Je préfère retourner sur Burnout.
austinlolo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: lolo
Pays: France

Message non lupar bohnz » 28 Fév 2008, 18:58

c'est aussi mon jeu préféré. Il me rend la vie dure, mais qu'il est bien!
bohnz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Flysch » 28 Fév 2008, 18:58

J'adore ce jeu !! Avant d'aller en vacances et de devoir jouer à DBZ avec mes cousins, je ne jouais qu'à Wipeout. Je suis au championnats 12/16, avec que des médailles d'or pour l'instant !! Si je le finis dans pas longtemps, une sauvgarde vous sera donnée =D
Flysch Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Florian

Message non lupar rickles2 » 28 Fév 2008, 19:01

Il y a un côté négatif à ce jeu. En fait, il y en a des tonnes. D'abord les packs sont payants. Ensuite, personne ne l'a acheté sauf les vrais fans honnêtes. Puis, il est buggué à de nombreux endroits. Ensuite, les nouveaux vaisseaux ne sont pas jouable en ligne. Le fait que les packs soient payant fait que personne ne joue avec vous en ligne sur ces circuits. Il y a aussi des petits bugs très nombreux qui font grincer des dents. Les modes éliminator et tour rapide ne servent à rien.

Les objectifs sont inintéressants.

Certains circuits n'ont pas de mode zone...

il faut aller et venir entre le site et le jeu, et c'est chiant pour une console censée aller en ligne.

Et il est moins bien que Pure, tout simplement. On se demande comment la même équipe a pu autant altérer le concept génial du chassement de train des vaisseaux de pure.

Le jeu reste un de mes préférés sur PSP, mais on a vu mieux côté gameplay et finition... et rapport qualité/prix surtout.
rickles2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jean

Message non lupar Nic000007 » 28 Fév 2008, 19:08

lol rickless tu y vas pas de main morte
Avatar de l’utilisateur Nic000007

Message non lupar sirwiltord_1_1 » 28 Fév 2008, 19:19

d'ailleur, tout ce que tu dis, je l'ai mis dans le test, le mode online trop peu fréquenté, les packs payants etc

Message non lupar DarkGod » 28 Fév 2008, 19:22

Merci pour le test, mais sa fait pas mal de temps déja que le jeu est sortie
Sinon ce jeu est tout simplement génial, l'un de mes préféré :wink:
DarkGod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TK463 » 28 Fév 2008, 19:25

Pour info après le mode super-phantom il existe le mode ZEN :!: aux environs de la zone 35-36 si je me souviens bien
TK463 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greed68 » 28 Fév 2008, 19:38

Faudrait que je le teste un jour, mais les images me font penser à F-Zero (même type de jeux sur consoles Nintendo). J'espère que Wipeout lui arrive au moins à la cheville :wink:
Greed68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ssbbforce_1 » 28 Fév 2008, 20:09

C'est vrai je confirme il y à un mode ZEN après super-phamtom . Si vous voulez je tenterais de faire une screen pour preuve si le testeur n'y croit pas :P .
A+
Avatar de l’utilisateur ssbbforce_1

Message non lupar sirwiltord_1_1 » 28 Fév 2008, 20:32

Je vous croit sur parole...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news