Passer du 3.1.2 au 3.1.3
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord, sachez que j'ai passé beaucoup de temps sur le forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouvé de solution.
Je possède un iPod Touch 8Go (à priori 2e génération)
Ce matin, il était en version 3.1.1 et je voulais le passer en 3.1.3 (par une restauration classique) puis le jailbreaker avec spirit.
Or, il se trouve, qu'avec la manipulation shift + restaurer (choix du .ipsw), etc... ça ne fonctionne pas !
Je m'explique :
- J'ai une version itunes 9.0.2
- J'ai récupéré le .ipsw (iPod2,1_3.1.3_7E18_Restore.ipsw)
- J'ai récupéré spirit
Je lance itunes, je fais shift + restaurer, je choisie le .ipsw et j'ai les étapes suivantes :
http://img266.imageshack.us/img266/5770/72815240.jpg[/img]
J'essaye de changer de port USB : pareil
J'essaye sur un autre ordinateur : pareil
J'essaye de restaurer en 3.1.2 et là ça fonctionne !!!!
Une fois en 3.1.2, je retente de faire une restore en 3.1.3 et là pareil, même erreur.
Je lance spirit (en 3.1.2), ça passe, il est jailbreaker. Je retente la restore en 3.1.3, et là toujours même message d'erreur.
Est ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ? Je en vois vraiment pas.
Merci beaucoup !
Tout d'abord, sachez que j'ai passé beaucoup de temps sur le forum avant de poser ma question mais je n'ai pas trouvé de solution.
Je possède un iPod Touch 8Go (à priori 2e génération)
Ce matin, il était en version 3.1.1 et je voulais le passer en 3.1.3 (par une restauration classique) puis le jailbreaker avec spirit.
Or, il se trouve, qu'avec la manipulation shift + restaurer (choix du .ipsw), etc... ça ne fonctionne pas !
Je m'explique :
- J'ai une version itunes 9.0.2
- J'ai récupéré le .ipsw (iPod2,1_3.1.3_7E18_Restore.ipsw)
- J'ai récupéré spirit
Je lance itunes, je fais shift + restaurer, je choisie le .ipsw et j'ai les étapes suivantes :
http://img266.imageshack.us/img266/5770/72815240.jpg[/img]
J'essaye de changer de port USB : pareil
J'essaye sur un autre ordinateur : pareil
J'essaye de restaurer en 3.1.2 et là ça fonctionne !!!!
Une fois en 3.1.2, je retente de faire une restore en 3.1.3 et là pareil, même erreur.
Je lance spirit (en 3.1.2), ça passe, il est jailbreaker. Je retente la restore en 3.1.3, et là toujours même message d'erreur.
Est ce que quelqu'un aurait une idée s'il vous plait ? Je en vois vraiment pas.
Merci beaucoup !
-
SpiderNéo
Gamer du Dimanche