Forums GAMERGEN
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (28/02/2008)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alexus_12 Wrote::cry: S'il vou plait , il faut absolument que vous m'aidiez , j'ai voulu installez ce theme , j'ai éteint ma psp puis je l'ai rallumé en appuyant sur R je suis allez dans advanced puis dans flash 0
Ma psp était donc connecté , j'entre donc avec mon pc dans ce disque amovible ( flash 0 ) , je copie mes deux fichiers décompresser du thème mais quand j'arrive au dissier unpax il me met : erreur de truc cyclyque .
Je supprime donc les fichiers du disque amovible VSH , DIC , FONT , et je les remplace par mon thème , la copie marche , je fait back , quitter et la psp devient noir
je l'éteint , la rallume , ne fait plus rien je ne sais plus koi faire svp aidez moi
as-tu fais un back-up de ton flash0? si oui remplace tout,sinon t'es bon pour un debrickage ou un retour en 1.50,il y a un tuto pour ça.
-
grakal Gamer Débutant
-
Quent159_1
http://www.megaupload.com/fr/?d=PBSJSI44Quent159 Wrote:A quand un theme applecor en francais moi j'aime pas l'anglais mais j'ai rien contre les anglais(e)
ses fait pour les chiens ? lol

-
vincsdu94500 Gamer Maitre
- Pays: France
svp , vous pouvez répondre ? ma psp , quand je l'allume :
- la diode verte s'allume
- la diode orange ( carte mémoire ) s'allume ( clignote )
- l'écran reste noir
Quand j'allume ma psp en appuyant sur R :
- la diode orange s'allume
- l'écran reste noir mais un peu plus éclairer
Que faire , svp ,svp si il y a quelqu'un ki sache bricoler sa ou qui sait la remmettre en place , peut-il me donner son adresse que j'envoie ma psp et qu'il me la repare si c grave
AIdez moi , sil vou plait
- l'écran reste noir
Que faire , svp ,svp si il y a quelqu'un ki sache bricoler sa ou qui sait la remmettre en place , peut-il me donner son adresse que j'envoie ma psp et qu'il me la repare si c grave
-
DeRbI-DrD Gamer du Dimanche
- Prénom: Mouturat
alexus_12 Wrote:svp , vous pouvez répondre ? ma psp , quand je l'allume :
- l'écran reste noir
tu l'as brickée lol,je peux te la debricker mais je suis sur Toulouse ^^
PM moi si jamais tu trouve vraiment personne,c'est rien a faire,panique pas
-
grakal Gamer Débutant
STP tu peux me dire la manip j'ai person , j'ai trop besoin de la psp , je pars en espagne la semaine prochaine , j'en ai besoin , car j'y vais avec mon collège et il y a 15 heures de car donc voila et pi sa me fait chier je viens de recevoir ma 4go.STP peux tu m'aider
-
DeRbI-DrD Gamer du Dimanche
- Prénom: Mouturat
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3