Me voici avec quelques jours de retard pour constater à quel points les gens sont ridicules , moi ca ne me choque meme pas de voir ce genre de vidéo et je rajouterais un bon " tant pis pour lui !!" Ben quoi c'est cruel ? méchant ? , vilain pas beau super mesquin ?? ...bof pas plus que de laisser des milliers de personnes crever la dalle dans les pays du tiers monde... Je vois des coms de membres s'offusquant car un "pauvre" petit a eu des habits au lieux d'une X360 .. ben au moins il aura eu des habits c'est déjà ca !
Mais d'où je vais m'apitoyer sur le sort d'un gamin qui possède bien plus que ce qui lui est nécessaire , il est en pleine santé et puis ça lui fera le caractère dans les années a venir ( au moins il saura déjà que le monde n'est pas bio et gentil c'est toujours bon à prendre ) .
Perso , il la bien mérité et je suis sur que la prochaine fois il écoutera ses parent et n'ira plus mettre son nez partout ! ( Ne dit on pas que la curiosité est un vilain défaut ?? Il l'a appris a ces dépends )
Moi je retourne me plier de rire devant la vidéo pour vous prouver à quel point je suis sans coeur envers ceux qui sont deja "aisé" ( et oui je repete qu'il a des parent , une maison , à manger , qu'il contribue a la pollution de la planete contrairement à d'autre qui n'ont rien et ce juste en bas de vos escalier bande d'aveugle fixé sur le malheur d'un inconnu notoire qui mérite meme pas ce buzz exagéré quand je pense au gens qui meurt de faim , de froid et de tout pleins de maladies pourtant SURMEDIATISE dans nos JT et dont tout le monde s'en fiche )
A bon entendeur ! o/