Bonsoirs a tous !
Donc pour répondre a la question que pas mal de gens ce pose , c'est a dire "prk j'ai bien tous fait comme il faut et malgré tou sa ne marche pas " , la réponse vient de votre custom firmware !
Et oui ce plug n'est pas compatible 3.71m33 mais il est bien prevu pour les 3.90m33 ! ( dsl de ne pas avoir prévenu plus tôt pour ceux que j'ai aider je l'ai appris hélasse que bien plus tard ! )
Vous n'avez plus qu'as Upgrader votre CF et passer en 3.90m33 ! Ce qui devrais etre très facile avec tous les bon Tuto de PSP GEN !
Voila a noté que ce plug devrais fonctionner sur CF 3.80m33 d'après mes connaissance ( la base du CF étant presque la même )mais je n'en suis pas sur a 100% ,a testé donc mais bon le CF 3.90m33 v2 est très bien fait et profite des dernière innovation je le conseil donc a tous le monde !
Pour ma part je suis en CF 3.90m33v2 et tout marche nickel. De plus, tous ceux que je connais qui sont dans ce même CF arrivent a faire marché ce plug.
Voila , en espérant avoir peu vous aidez bonne soirée a tous !
Cdt monsterkill 8)
[EDIT] POUR TOUS CEUX QUI ONT D'AUTRES SOUCIS OU AUTRES , N'HÉSITER PAS A M'ENVOYER DES MP.