Il est cool il est bien je m'amuse mais bon a partir du niveau 10 voila quoi les briques elles tombent à fond toute seule je veut dire je m'amuse plus mdr ! j'arrive au level 10 rapidement et puis plus rien, faudrait innover maintenant trouver une suite ou je ne sais trop quoi pour prolonger la vie du jeu genre rajouter une nouvelle forme a chaque fois qu'on arrive au niveau 10 et dés qu'on arrive au niveau 10 on retombe a la vitesse du niveau 1 avec une nouvelle forme en plus, faire pareil au niveau 20, puis 30, puis 40 puis 50 etc... voila sa serait prolonger un peut parcequ'au bout d'un moment...
Comme amélioration de jeu pour augmenter sa durée de vie y'a plein d'idée :
_niveau bonus en faisant des combos, par exemple 10 combos avoir enlever 10 lignes à la suite rapidement on va dans le niveau bonus et les cubes sont simple et tout descend de plsu en plus vite et tout ce qu'on gagne est multiplié par 2
_Pièce en Or qui supprime 3 ou 4 carré autour
_Pièce noire pour ralentir la tombée des différentes forme
_Arrivé au level 10 la vitesse retombe au level 1 et une nouvelle forme fait son apparition changement de level donc de décor etc...
Voila plein d'autres amélioration sont possible pour ralonger la vie du jeu ont peut même penser avec les points d'acheter des points de vie pour continué aprés avoir perdu.
Selon les niveau on gagne plus ou moins de point !
Enfin bref beaucoup de chose car maintenant le design sa va bien mais il faudrait améliorer le jeu en lui même

EDIT BY KAMELANCIEN458:Le double post n'est pas autorisé,utilises la fonction éditer pour rajouter des informations à ton message.