Forums GAMERGEN

Le GPS a enfin trouvé son chemin pour l'Europe !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alcapon8 » 09 Mar 2008, 16:18

De toute facon, il redscendra surement aprs sa sortie. :roll:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Message non lupar littlebob » 09 Mar 2008, 23:25

salut


quelqun c'est la date de sorti pour le canada et les prix, car je trouve
aucune info.
merci!
littlebob Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 09 Oct 2005, 00:00

Message non lupar Haykura » 10 Mar 2008, 03:48

j ai pas tout compris les cartes sont sur UMD ? pasque que c'est la cas faudra pas etre presser pasque l'UMD est pas le format le plus rapide qui existe

Une question est ce que le temps de recalcule a ete tester car c'est quand meme une caracteristique importante sur un GPS

Et meme question pour Mapthis est ce que le recalcule est rapide ?

Merci d'avance de vos reponces
Haykura Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 23 Juin 2010, 13:51
Pays: France

Message non lupar alcapon8 » 10 Mar 2008, 11:31

WilDdoGg Wrote:j ai pas tout compris les cartes sont sur UMD ? pasque que c'est la cas faudra pas etre presser pasque l'UMD est pas le format le plus rapide qui existe

Une question est ce que le temps de recalcule a ete tester car c'est quand meme une caracteristique importante sur un GPS

Et meme question pour Mapthis est ce que le recalcule est rapide ?

Merci d'avance de vos reponces

En faite ce sera rapide puisque l'umd s'installe sur la ms sin on je ne l'acheterais pas. :roll:
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Message non lupar Phong » 10 Mar 2008, 12:13

Non mais faut arreter de comparer ce qui n'est pas comparable. Faut pas dire "Au Japon c'est €40 et ici c'est €115" parce qu'au Japon, pour €40 tu n'as QUE le module GPS-290. Pour €60 en plus, tu as donc le logiciel Go!Explore. C'est qui est le prix "normal" mais cher tout de meme" pour le logiciel et la carte de la France.

Ensuite, c'est plus cher en Europe parce que TOUT est plus cher ici. Prenez les USA, le salaire moyen là-bas flotte autour des $6 de l'heure, avant impots, donc environs €3.90/h. Donc le salaire mensuel donne €625... Vous en voulez? C'est meme pas le SMIC, c'est le salaire d'une vendeuse ou d'un serveur. Et encore, ca dépend des Etats. Là c'est un exemple pour la Californi où j'ai bossé pendant près de 2 ans. Il y en a qui gagnent encore moins que ca.
Un iPod tout con par exemple est 35% moins cher là-bas qu'en Suisse (où je vis). L'Europe, c'est tellement de pays différents collés les uns aux autres que les grandes marques ne pourraient pas faire un prix adapté pour la France, un pour l'Espagne, un pour l'Italie etc.... donc ils sortent un prix unique (à une petite différence près pour la TVA of course) pour tout le continent et il y aura forcément des "lésés".
Idem pour l'Asie... mon oncle vit à Hong Kong.... salaire de misère.

Mais je suis d'accord pour dire que c'est cher pour ce que c'est... j'ai le module acheté en import et je suis pas sur d'etre pret à remettre €115 pour avoir Go!Explore. J'attends de voir combien il sera vendu en Suisse...

Et si vous avez pas besoin d'un GPS, tant mieux pour vous mais ca sert à rien de critiquer les qualités de ce produit avant meme sa sortie (sauf si vous l'avez en import mais là ca veut dire que vous aviez envie de ce GPS).

Et la "disparition de Sony", c'est pas demain la veille, vous inquiétez pas 8)
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Oursona » 10 Mar 2008, 12:19

Tout à fait d'accord avec toi.
Bien sur que c'est cher, en même temps il faut comparer ce qui est comparable. La qualité du GPS (temps de réaction, qualité des cartes, qualité de la 3D etc...) et le fait d'avoir un produit "tout en un" justifie-t-il ce prix. Moi je dirais plutot oui, d'autres non. Comme on dit, "des gouts et des couleurs on ne discute pas".

Moi je n'ai pas de PSP et j'attends de voir les test du GPS pour craquer ou m'acheter un T** T**.

J'ai crée un sujet qui est "Temps de réaction du GPS" dans la rubrique accessoire.
A priori certains ont l'ai de dire que le capteur a l'air d'être plutôt rapide !
Oursona Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 18 Fév 2008, 01:00

Message non lupar Phong » 10 Mar 2008, 12:28

Avec MapThis, ca me prends max 15secondes pour fixer les satellites. Alors bon, je me plains pas. En sortie de tunnel, idem, c'est rapide et c'est rare que tu dois tourner juste après un tunnel lol.

De toutes facons, on trouvera toujours quelque chose à redire, que ce soit la PSP, le GPS, la PS3.... et pour finir, on achète quand meme.

La PSP de base est à $169 et €169 chez vous, est-ce que vous avez créé 15 topics pour crier "au vol" parce qu'au change, $169=€110.....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2390
Inscription: 29 Juil 2010, 10:34
Prénom: Phong
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar alcapon8 » 10 Mar 2008, 13:33

Je suis d'accord avec vous.
Nous on gagne beaucoup plus que les americains et les japonais donc c'est normal que ce soit plus cher et en plus le gps, j'ai pris le prix sur amazon japon et j'arrive a 120€ avec le module + la carte donc ca revient un peu pres la meme chose que ici.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

go explore version anglaise

Message non lupar beniben_1 » 11 Mar 2008, 16:53

Bonjour je viens de me recupere le logiciel go explore le logiciel est en francais mais par contre pas de carte de la france ou puigene trouver avec les POI de radar merci d'avance
beniben_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 08 Déc 2006, 01:00

Re: go explore version anglaise

Message non lupar BibiKenZ » 27 Jan 2009, 18:58

beniben Wrote:Bonjour je viens de me recupere le logiciel go explore le logiciel est en francais mais par contre pas de carte de la france ou puigene trouver avec les POI de radar merci d'avance


LA grande question sur les radars!
Pour info, j'ai GoExplore depuis quelques temps est il fonctionne pas trop mal...etc

Pour de ce qui est des radars fixe, voici mon tuto:

1)- Aller sur http://www.radars-auto.com est trouver les coordonnées GPS des radars souhaités.

!!! les coordonnées sont au format 00.00000 ; 0.00000 !!!
c'est à dire 00.00000 = coordonnée de latitude (N pour hémisphère Nord, S pour hémisphère Sud; étant en France, ce sera donc N)
et 0.00000 = coordonnée de longitude (E pour Est, O pour Ouest)

2)- Les rentrer dans GoExplore

"Rechercher" -> "Coordonnées" -> "Latitude" -> "suivant" -> "Longitude" -> "trouver"

3)- Les nommer comme "Radar"

"Options supplémentaires" -> "Ajout marqueur" -> "Sauvegarder ce lieu" -> "Radar"

Pour l'instant, il faut les rentrer manuellement et un par un :(

Cependant, je pense qu'il est fort possible de modifier un fichier GoExplore et d'y insérer tout les POI (point of interest) souhaités.

Il suffit juste de le trouver, de le décrypter, et d'y modifier les infos et après à nous toutes coordonnées des radars, mcdo et autres :lol:
BibiKenZ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 13 Sep 2009, 14:22
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news