Forums GAMERGEN
port MS ne marche plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
port MS ne marche plus
salut a tous!
j'ai une psp depuis 4 ans et demi et depuis quelques mois le port memory stick ne marche plus: quand je met une MS, le voyant clignote (super vite) mais ma carte memoire n'est pas reconnue.
J'avais deja eu ce probleme mais ça c'est resolu tout seul.
J'ai restauré tous les parametres et c'est toujours pareil.
Avez vous une solution? car je voudrais la vendre
merci
j'ai une psp depuis 4 ans et demi et depuis quelques mois le port memory stick ne marche plus: quand je met une MS, le voyant clignote (super vite) mais ma carte memoire n'est pas reconnue.
J'avais deja eu ce probleme mais ça c'est resolu tout seul.
J'ai restauré tous les parametres et c'est toujours pareil.
Avez vous une solution? car je voudrais la vendre
merci
-
AURREL1792 Gamer Débutant
Re: port MS ne marche plus
non! ma carte mémoire (4Go) marche tres bien avec la psp de mon frere!
mais merci de ta réponse
mais merci de ta réponse
-
AURREL1792 Gamer Débutant
Re: port MS ne marche plus
esaille avec une autre ms. Ta pas coincé un trucke dedan (sa m'est arriver) et endomgeer le lecteur.
mon tropic de vente (go cam) http://www.pspgen.com/forums/go-cam-et- ... 88824.html[ici le tropic de vente]
-
electrosnipe_1 Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1