Geekospirit Wrote:C'est quoi ça "cfw" ? Ça veut dire que je peux le jailbreaker sous l'iOS 4.0 ? Et si j'ai un iPhone 3GS avec l'ancien bootroom mais qui est déjà sous l'iOS 4.0 et qui n'a jamais été jailbreaké je fais comment ??? (si je veux le jailbreaker)
Merci

J'ai tenté un downgrade en 3.1.3 pour le jailbreaker ; toute l'installation s'est bien passée

mais j'ai eu des problèmes au moment où il faut contourner l'erreur 1015... J'ai eu la peur de ma vie !!!

Mon iPhone n'était plus detecté par mon ordi, et affichait une image comme quoi je devais le connecter à iTunes, je pouvait le rebooter autant de fois que je voulais ça ne changeait rien !

Alors j'ai redemarré mon ordi... Et là, la vraie trouille de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les modules de mon ordi ne fonctionnaient plus ; c'est à dire usb, son, internet et j'en passe...
J'ai donc restauré mon ordi ; iTunes a detecté mon iPhone je l'ai vite réinitialisé en 4.0 (j'avais tellement la trouille que je préférais abandonner mon downgrade !) et tout est redevenu comme avant...

Je voulais savoir si un jailbreak iPhone 3GS directement sur l'iOS 4.0 avec l'ancien bootroom était prévu.
Cordialement,
Merci...
Toutes ces émotions ! j'ai stressé comme un fou :'(
Iphone 3G[s] 16Go Ancien Bootrom sour l'iOS 4.0 enfin jailbreaké !

Sous Windows 7 édition Familiale Premium Acer Aspire 5738ZG.