Fhundor Wrote:Salut à tous,
je voudrais savoir si pour utiliser cet utilitaire, il faut un custom firmware, car je suis en 3.90 officiel avec une PSP S&L, et a chaque fois que je le lance, on me dit :
"Démarrage du jeu impossible.
(80020148)"
Merci d'avance de vos réponses.
En firmware officiel tu ne peut lancé aucun homebrew donc non celui ci fait parti du même lot, downgrade ta psp avec kit despertar ou regarde sur le forum il y a un topic avec la liste des personnes en france et dans les autre pays qui veulent bien te le faire , cette liste est classé par region donc avec un peut de chance, une personnes se trouve pas loin de chez toi
EDIT------
donahu =>
Note : pour dumper vos ISO, rien de plus facile que de passer par le VSH (bouton "select" quand on est dans le XMB) de votre PSP en custom firmware. Changez le paramètre usb device en "umd disc" au lieu de "memory stick" En suite vous connectez votre PSP avec votre cable USB sur un PC et activer la connection USB comme si vous vouliez vous connectez sur votre memory stick et là, ô miracle vous pouvez faire un bête copier coller de l'iso.
Pas de rapport avec cette homebrew , car avec cette technique tu est obligé de te servir du PC, alors que cette homebrew rend ta psp autonome
aymrick=> A tu tenté avec une autre carté mémoire tel qu'une 2go ?
-
Greg59750
Gamer Argent
- Pays: France
.