[RESOLU] Mon iPod a pris l'eau.
Bonjours,
Hier en sortant de la voiture mon iPod est sorti de ma poche et a atterri dans une flaque d'eau , au début il était encore allumé mais le rétro éclairage ne marchait plus.
Je l'ai laissé sécher toute la nuit ( il a bien du sécher comme il fait très chaud). Ce matin je l'ai allumé pour voir si il marche et la j'ai eu la surprise que l'écran reste blanc mais le rétro éclairage marche !
Je l'ai branché a mon ordi. iTunes le reconnait j'ai fait une restauration...
Le tactile marche car j'arrive à l'éteindre en faisant glisser mon doigt à l'aveuglette par contre je crois qu'il ne fait plus de son (a vérifier).
Donc je voudrais des conseils pour savoir quoi faire pour le réparer ... :/
iPod touch 2 ème génération, nouveau iBoot, 8 Go.
Merci d'avance
Mathis BURLAT
Hier en sortant de la voiture mon iPod est sorti de ma poche et a atterri dans une flaque d'eau , au début il était encore allumé mais le rétro éclairage ne marchait plus.
Je l'ai laissé sécher toute la nuit ( il a bien du sécher comme il fait très chaud). Ce matin je l'ai allumé pour voir si il marche et la j'ai eu la surprise que l'écran reste blanc mais le rétro éclairage marche !
Je l'ai branché a mon ordi. iTunes le reconnait j'ai fait une restauration...
Le tactile marche car j'arrive à l'éteindre en faisant glisser mon doigt à l'aveuglette par contre je crois qu'il ne fait plus de son (a vérifier).
Donc je voudrais des conseils pour savoir quoi faire pour le réparer ... :/
iPod touch 2 ème génération, nouveau iBoot, 8 Go.
Merci d'avance
Mathis BURLAT
Dernière édition par chriz2 le 01 Fév 2012, 19:30, édité 2 fois.

PSP 1004 6.39 ME-9.5, iPod touch 2g 8Go, Sony Ericsson ARC S.
-
mathisburlat
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathis
- Pays: France