Forums GAMERGEN
NervOS 1.4 : un Shell qui promet !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

arthur76 Wrote:Expliquez moi je ne doit pas bien comprendre
tout ce qu'on peut faire avec cet homebrew on peut aussi le faire a partir du XMB alor qu'el interet ?
Non je pense pas, par exemple vu qu'on peut lancer la musique et lancer le jeu j'espère qu'on peut écouter la musique pendant le jeu !!
Sinon j'le trouve bien présenté et tout, à tester pour moi !
-
Mikey Rocks Gamer Averti
Re: NervOS 1.4 : un Shell qui promet !
je lai download et lorske je le demare(nerVOS)sa demarage du jeu impossible(80020148) c koi

-
yung_romeo
Re: NervOS 1.4 : un Shell qui promet !
yung_romeo Wrote:je lai download et lorske je le demare(nerVOS)sa demarage du jeu impossible(80020148) c koi![]()
![]()
![]()
T'es sur que ta une psp modifié...
Ehh on ne sait jamais...
car c'est sur que si tu as une psp officiel
que sa ne vas pas marché lool...

-
steleclanel Gamer Hardcore
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2