jogeo6 Wrote:sam0892 Wrote:j'ai une tv cathodique et un cable yuv j'ai tout simplement branché le cable yuv sur mon lecteur dvd relié a la peritelle et mon lecteur dvd revoi le signal de la psp sur la tv.
CA MARCHE !
Sinon a quand un costum firmware qui permetterait de jouer directement aux jeux en composite sur sa TV ?
Excuse moi sam mais moi mon lecteur dvd a derrière sa
donc je pense que c'est compatible mais j'attent ta réponse avant de les acheté .
De plus peut-tu faire s'il te plait des photos de ta psp connecter a ton lecteur dvd et une photo des jeux sur ta télé car grace a toi énomément de personne pouront joué a leur jeux sur leur vieille télé parles en a MagiXien pour une new en officiel !
Desolé du deterrage mais je pense que ceci ne fonctionnera pas car il semble bien que ce soit des sorties YUV et non pas des entrées ...
sam0892 Wrote:Comme je l'ai dit precedament j'ai reussi a brancher mon cable YUV sur mon lecteur dvd et CA MARCHE !
Pour cela connectez potre psp au prises yuv femelle de votre lecteur dvd (lecteur dvd recent) et allumez le puis appuyez sur la touche DISPLAY de vortre telecommande dvd et passez l'affichage en mode progressif grace a la touche Y.Pb.Pr de votre telecommande dvd.
Appuyez sur la touche VGA de votre telecommande dvd et l'image disparaitra comme si vous avez debranché la sortie video de votre lecteur dvd , appuyez sur le bouton de la psp pour envoyer le signal sur la sortie video.
L'image s'affiche sur la tv comme par magie !
Je precise que les jeux fonctionnent !
ATTENTION : POUR QUE TOUT CE QUE JE VIENS DE DIRE FONCTIONNE IL FAUT QUE VOTRE TELEVISION CATHODIQUE SOIT ASSEE RECENTE DE FACON A SUPPORTER LE BALAYAGE PROGRESSIF EX: LA MIENNE EST UNE TV CATHODIQUE 16:9 A TUBE CATHODIQUE FLAT TRINITRON SONY AVEC LA TECHNOLOGIE WEGA QUI SUPPORTE LE BALAYAGE PROGRESSIF.
Allé je vais quand meme vous souhaiter bonne chance !

Et tes bornes YUV sur ton lecteur DVD sont des inputs et non pas des output ?
Parce que si c'est comme la plupart des appareils enregistreurs, les bornes YUV sont bien des sorties et non des entrées.
en effet, ces sorties viennent alimenter en signal les bornes YUV de ta télé ou d'un autre appareil ...
pollux666 Wrote:J'ai le meme chose j'ai donc branché mon cable dessut mais une fois mon lecteur DVD allumé la seul image presente sur l'ecran c'est le logo d emon lecteur.
PS: qu'elle et la amrque de ton lecteur DVD

(moi c'est un Pioneer)
Ton lecteur affiche sa page d'accueil car il n'envoi aucun signal...
c'est normal car les fiches YUV sur lesquelles tu as branché ton cable sont des sorties, et non des entrées.
En gros ta télé ne recoit rien ...
Mais par contre ton lecteur DVD, lui, essaye d'envoyer un truc dans le cucul de ta PSP

Edit desolé pour les doubles posts
j'ai edité mon 3eme
edit by Gz_ : utilise la fonction editer les doubles poste sont interdit ca fait 2 fois que j'edite tes topic ! les triple poste ne sont pas non plus autoriste