the-killer-du-56 Wrote:ça ne marche pas

Change de kernel, il faut etre en 3.XX et pas 1.50
cellule Wrote:allo les loup moi j'ai demander si on peux changer les nand de nom sans enlever les .bin ?? comme nand-dump.bin et l'appeler Cel Nand.bin
merci beaucoup je veux juste avoir un save de mes 2 psp
Oui tu peux les renommer, ne change pas le format c'est tout....
Greg59750 Wrote:lanner Wrote:Greg59750 Wrote:Juste une petite question car il me semble avoir jamais vu cette utilitaire sur pspgen , a quoi sert vraiment keycleaner et IdStorage Manager ?
Merci
Si il y a eu des news , exemple :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0Seule chose c'est que la c'est à utiliser sous xmb , alors que maintenant on s'en sert en .elf pour pandora.
Principalement pour les TA-82 / TA-86
Pour exemple la PSP que j'ai flashé (TA-86) était brické à cause d'une clé corrompu, je l'ai fixé avec keycleaner , et j'ai pu enfin installer le 3.80M33
ok merci bien pour l'info

mais bon ce ne m'aide toujours pas beaucoup , a quel moment faudrais utilisé cette utilitaire ? aprés avoir tenté un downgrade avec pandora mais qui n'as pas fonctionné ?
En gros, ces utilitaire sont a utilisé avec précaution, une mauvaise manip. et pandora ou pas c'est peau de b***
Keycleaner, c'est pour réparer/vérifier les clef de l'idstorage voir les fixer exemple souvant on fix la clef 5 sur les PSP de type TA 82 pour fixer l'éclairage...
IdStorage Manager, comme son nom l'indique sa permet de gérer son IdStorage lui aussi permet de vérifier et de réparer mais s'est plus précis et plus difficile...
En générale on se sert de ses utilitaire pour chercher/réglé des malfonctions assé importante dans le software de la PSP.
Avec IdStorage Manager par exemple il est possible de faire passer sa PSP d'une version EURO a une version US ou JP (tout ne fonctionnera pas bien sur)....
La chose la plus importante qu'il ne faut surtout pas oublier, c'est que toutes les modification qui touche a l'IdStorage peuvent etre les derniere....
Toutefois, ses utilitaires on toujour une commande qui permet de faire une sauvegarde au depart et surtout ne loupez pas cette étape....
voilà c'est tout se que je sais, le mieux est de bien lire directement les readme....avant toute utilisation...