Forums GAMERGEN
PSP eLock 2 : protégez votre PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Car avec le hownbrew de BOuh sa pete trop !!
8) !! WhiteStar !! 8)
Mon frère est loin de ma psp maintenant !!
Car avec le hownbrew de BOuh sa pete trop !!
8) !! WhiteStar !! 8)
{---(/*PSP FAT*\)---} 1.5 -> 3.90 -> 1.5 -> 3.85M33 -> 3.85M33-5 -> 3.90M33 -> Briquée -> 3.90M33 -> 3.90M33-2
-
white-star Gamer du Dimanche
ca a l'air interessant dans l'idée mais a perfectionner ! mais bon, pas pour moi !!! (pas de ptit frere ou soeur) 

-
mariojmd_1 Gamer Maitre
- Pays: France
si sa ecrit pas dans le flash c est pas tres securitaire tu enleve la ms tu part la
psp et tu remet la ms(le petit frere lui aussi peut lire maintenant ).donc pour
ma part je prefere une agenda qui marche sur la slim sans k 1.50(juste une
sugestion)...lol
asta la vista
sugestion)...lol
asta la vista
-
ricosuavez Gamer Pro
bha la meilleure méthode ^^ c'est d'avoir comme MS principale une TimeMachine+batterie, et ensuite tu retire ta ms quand tu utilise pas ta psp^^
la psp ne démarrera pas lol a moins que ton frère fasse une timemachine sur une autre ms ou dépandorize ta batterie mais les chance qu'il y arrive sont quasi null si il a pas d'autre psp lol
(avant la TimeMachine, je pandoriser ma batterie avant de partir, sans carte pandora, quand je revenais je mettais ma psp sur secteur et je remettais ma batterie en normale lol)
la psp ne démarrera pas lol a moins que ton frère fasse une timemachine sur une autre ms ou dépandorize ta batterie mais les chance qu'il y arrive sont quasi null si il a pas d'autre psp lol
(avant la TimeMachine, je pandoriser ma batterie avant de partir, sans carte pandora, quand je revenais je mettais ma psp sur secteur et je remettais ma batterie en normale lol)
-
Djalpha_1 Gamer Pro
ricosuavez Wrote:si sa ecrit pas dans le flash c est pas tres securitaire tu enleve la ms tu part la
sugestion)...lol
asta la vista
oui mais non même pas besoin d'enlever la MS car c'est un homebrew que tu lances pour bloquer la PSP mais bon suffit de redémarrer
bref c'est pas encore ça mais c'est un bon début faudrait utiliser la fonction autoboot comme le fait IRShell pour pouvoir lancer l'homebrew au démarrage
puis pourquoi pas flasher le prx et là c'est parfait (mise à part qu'apparement il ne fonctionne pas encore à 100%)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3