kioto13 Wrote:l'iPhone 3G aurais la meilleure camera ? Parce que sa photo est presque la même que celle de canon.
on a pas la même notion de "presque la même", car je sais pas toi mais moi je vois deux photos qui certes représent la même chose, mais l'une ses couleurs sont naturelles et claires et me semble plus nette, alors que sur l'autre photo je vois des couleurs dénaturées et plus sombres qui laisse présager que la photo n'a pas été prise par un appareil de qualité.
Et pour revenir au sujet, je n'y crois même pas. On dirait qu'on a pris une photo à laquelle on a mis par dessus un filtre jaune. De plus ça me paraît trop énorme pour qu'on s'en apperçoive que maintenant.
EDIT : je confirme ma pensée en ajoutant que la photo à laquelle on a rajouté le filtre est celle du 3gs :
-s'il on compare la position de la main et des objets entre eux, on s'apperçoit qu'elle diffère à chaque fois sauf entre 3gs et 4
-les ombres sont les même entre 3gs et 4
-les veines ressortent de la même manière entre 3gs et 4
-les plis du drap sont strictement les même entre 3gs et 4
Biensur pour chacun de ces détails, ce n'est valable qu'entre ces deux photos. Donc soit le gars est resté parfaitement immobile entre ces 2 prises, soit c'est comme je le pense, un fake (même si je n'en voit pas l'intérêt).
Et pour ceux qui me diront "mais ce n'est pas cadré pareil !!", je répondrai que c'est trés facile de recadrer une photo, surtout une fois qu'on est dans le logiciel fais pour :p