Forums GAMERGEN
3.90 M33-3 disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après la mise à jour, L'ecran de sélection ne s'affiche plus quand je démarre un jeu en maintenant R.
Le cxmb quand à lui fonctionne toujours.
Après avoir réinstallé le popsloader, ça ne fontionne toujours pas.
Je vire le cxmb et miracle tout fonctionne.
Que doit-t-on en conclure, que le cxmb et le popsloader ne sont plus compatibles en 3.90 M33-3 ..?
Ou c'est juste moi xD..?
Résumé de la situation : 2 plugins activés popsloader et cxmb, tout marche bien.
Après la mise à jour, L'ecran de sélection ne s'affiche plus quand je démarre un jeu en maintenant R.
Le cxmb quand à lui fonctionne toujours.
Après avoir réinstallé le popsloader, ça ne fontionne toujours pas.
Je vire le cxmb et miracle tout fonctionne.
Que doit-t-on en conclure, que le cxmb et le popsloader ne sont plus compatibles en 3.90 M33-3 ..?
Ou c'est juste moi xD..?
-
Philantropy Gamer Débutant
merci mais
merci mais depuis la maj en 3.90 m33-3 freeradio 2.3 ne marche plus
ainsi que des difficultés a me connecter a distance sur ma ps3 tandis qu'au par avant tout était fonctionnel même le guide des programmes ne marche plus.
je retourne donc vite fait en 3.90 m33-2
ainsi que des difficultés a me connecter a distance sur ma ps3 tandis qu'au par avant tout était fonctionnel même le guide des programmes ne marche plus.
je retourne donc vite fait en 3.90 m33-2
-
roan67 Gamer Averti
- Prénom: jean-luc
- Pays: France
slt et meme sil ny a pa de gran changement bravo je veu juste vs dire que lorsque jai installer le 3.90m33-3 et bien apres linstallation jai verifier et jaitait en 3.33-3m33 et mon adresse mac etai 3.3.3.3.3......
iL A falu que je redemarre la console pour que tou fonctionnne voila je voudrai juste avoir une explication sil y en a une
iL A falu que je redemarre la console pour que tou fonctionnne voila je voudrai juste avoir une explication sil y en a une
-
dodo83400 Gamer Averti
3.90 m33-2 / 3.90 m33-3 quel différence :
A part sa :
http://www.pspgen.com/downloads/Images/ ... hot012.bmp
jai rien trouvé d'autre .
A part sa :
http://www.pspgen.com/downloads/Images/ ... hot012.bmp
jai rien trouvé d'autre .
-
jere67_1
salut tout le monde je suis nouveau dans le monde de la psp et j'en ai un peut marre je doit l'avouer d'entendre parler de firmwar plus récent et tout ça moi actuellement j ai la version 3.90 sans le "M33.3" derrière :s
alors je voulais savoir si je devais faire cette mise a jour ou non et a quoi elle servirai?? merci d'avance pour vos réponse
ps:j'aime bien l'ambiance du forum XD et de l'attention que vous porter a dark alex même si je sais pas ce qu'il a fait de si génial lol expliquez moi juste^^
ciao yuyuuu
alors je voulais savoir si je devais faire cette mise a jour ou non et a quoi elle servirai?? merci d'avance pour vos réponse
ps:j'aime bien l'ambiance du forum XD et de l'attention que vous porter a dark alex même si je sais pas ce qu'il a fait de si génial lol expliquez moi juste^^
ciao yuyuuu
-
yumits Gamer du Dimanche
2 petites questions (récurrentes, je sais):
- le POPS fonctionne-t'il correctement en 3.90 M33-3?
- plus de problèmes avec les ISO/CSO de jeux PSP?
Je suis toujours en 3.71 M33-4 a cause de tout ça et je me demande si ca vaut la peine d'updater.
Merci!!
- le POPS fonctionne-t'il correctement en 3.90 M33-3?
- plus de problèmes avec les ISO/CSO de jeux PSP?
Je suis toujours en 3.71 M33-4 a cause de tout ça et je me demande si ca vaut la peine d'updater.
Merci!!
-
GGC Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde,
J'étais en 3.40 OE, je viens d'installer le 3.52 M33-4 avec succès pour installer directement le 3.90M33-3 (sans passer par le 3.90M33 car il est dit dans le tuto de pspgen pour le 3.90M33-3 "vous devez être au minimum en Custom Firmware 3.52 M33-4.").
Seulement, j'ai lancé l'update pour le 3.90M33-3 et ma PSP affiche :
"Unpacking... Done.
Please Wait..."
depuis une bonne dizaine de minutes maintenant (aucune DEL ne clignote).
Je me demande si il fallait installer le Kernel 1.5 comme c'est précisé dans le tuto du 3.90M33 mais pas dans celui du 3.90M33-3.
L'auteur du tuto aurait-il fait un oubli ou en effet le Kernel 1.5 n'est pas requis pour passer directement du 3.52 M33-4 au 3.90M33-3 ?
(Je commence sérieusement à m'inquiéter, puis-je bricker la PSP si je l'éteins et je la rallume avec ce "Please Wait"?
PS: Voir tuto du 3.90M33-3[/url]
J'étais en 3.40 OE, je viens d'installer le 3.52 M33-4 avec succès pour installer directement le 3.90M33-3 (sans passer par le 3.90M33 car il est dit dans le tuto de pspgen pour le 3.90M33-3 "vous devez être au minimum en Custom Firmware 3.52 M33-4.").
Seulement, j'ai lancé l'update pour le 3.90M33-3 et ma PSP affiche :
"Unpacking... Done.
Please Wait..."
depuis une bonne dizaine de minutes maintenant (aucune DEL ne clignote).
Je me demande si il fallait installer le Kernel 1.5 comme c'est précisé dans le tuto du 3.90M33 mais pas dans celui du 3.90M33-3.
L'auteur du tuto aurait-il fait un oubli ou en effet le Kernel 1.5 n'est pas requis pour passer directement du 3.52 M33-4 au 3.90M33-3 ?
(Je commence sérieusement à m'inquiéter, puis-je bricker la PSP si je l'éteins et je la rallume avec ce "Please Wait"?
PS: Voir tuto du 3.90M33-3[/url]
-
iirs Gamer du Dimanche