[NEWS] 3 semaines d'attente chez Apple Pour un iPhone 4
![]() | Une attente de 3 semaines chez Apple Pour l'iPhone 4, pour en savoir plus, cliquez vite sur "Lire la suite" |
Il y a quelques semaines de ça, Apple à Sorti son nouveau Bébé : l'iPhone 4 & Son Bumper.
La foule de pré-commandeurs fût au rendez-vous pour la sortie de l'iPhone 4, et, au bout de quelques minutes la rupture fût déclarée au détriment des malchanceux arrivés trop tard.

Malgré certains problemes qui, en réalité, n'en sont pas vraiment, l'iPhone noir est parti comme des petits pains et nous n'en attendons pas moins du modele blanc. Victime de son succes, le bijou dernier-né d'Apple est devenu rare dans les magasins, poussant les consommateurs a attendre une arrivée au plus vite.
Mais chez Apple, l'iPhone 4, Pour les nouveaux acheteurs, C'est dans 3 semaines.

Comme vous pouvez le voir sur cette Photo, l'iPhone 3Gs en 8 Go est disponible à la commande et vous le recevez dans les prochaines 24 heures, mais pour l'iPhone 4, Le blanc n'est toujours pas disponible, et pour le Noir, il y a écrit " Disponibilité dans 3 semaines ".
On peut penser que l'iPhone 4 seras revendu en même temps que l'iPhone 4 en blanc.
Ce qui signifie aussi que tout les autres magasins qui en ont plus, ce qui veut dire pratiquement tous, devront attendre encore 3 semaines et de même pour les acheteurs.
Espérons quand même que ils sauront nous fournir des iPhones au plus vites.
Source : Apple et Rédaction iPhoneGen.fr
Dernière édition par nino33 le 06 Juil 2010, 11:04, édité 1 fois.
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Messages: 3276
- Inscription: 30 Juil 2010, 17:58
- Prénom: ruben
- Pays: France