Masterchief972 Wrote:Je sais que je vais jouer la rabajoie , mais encore une fois , on asiste a des critique , c'est lourd , donc asseyez vous sur votre siège et analysons un peu cette pub.
Premièrement on constate grace a un membre d'un forum que cette pub c'est inspiré d'une autre d'un grand réalisateur , comme la dit Epikoienkore , cela donne un lien familer avec la pub de sony , certain ont pu dire a cela me rapelle quelque chose , Et Hop , +1 pour l'attention de la pub.
Ensuite , cette pub est si bien faite et si original que cela attire la curiosité et nous , membre de forum , ont en discute ,Et Hop , +2 pour la discussion de la pub (que sa soit en bien ou en mal , au moin la pub se fait connaitre , point important).
Deuzièmement , avouer quand meme que les pubs de nintendo de nicole kidmann qui entraine son cerveau n'est pas mieu que ce genre de pub délirante de chez sony , ensuite l'effet de modelation des visage et texture fait référence a ce que la psp peut faire ben voyons , révéyez vous , la psp LIT DES FILMS , de LA MUSIQUE , on regardes DES IMAGES , on a un navigateur INTERNET , et sans parlez de JEUS DE QUALITE (syphon filters , god of war ,sega rally , GTA , SOCOM , Monster Hunter) La nintendo n'a rien de ces jeux d'exception , alors j'aprouve cette modelabilité de la psp exprimé dans cette pub , c'est tout a fait vrai , la nintendo ne fait rien de tout cela , elle est juste touchable , point bar .
Réfléchissez la dessus , On est les meilleurs , Vive la PSP!
Sa rapelle surtout une fois deplus que sony paye des publicitaires qui au lieu de faire de la véritable création,Se font payer a se faire des frites et nous sert du réchauffé°:lol:
au passage la pub n'est meme pas agréable a l'oeil de toute façon,
Jorai plutot préferé une pub creatif comme la pub japonaise de sortie de FF-IX°

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France