marquedeposee Wrote:questions de noob (désolé) :
1- Est-ce sans risque si je prends la version CTF ?
2- N'ayant plus de place sur ma Memory Stick actuelle puis-je en prendre une autre afin de télécharger ce thème (et de mettre d'homebrew) ?
PS: je sais que ça peux paraitre évident pour certains mais, pour d'autres ...
1. Oui, les CTF sont sans risque (voir plus bas)
2. Un ctf fait entre 1 et 4 Mo, ça devrait passer dans ta MS quand même non ?
Il faut que la MS qui contient le CTF reste dans la PSP quand tu navigue dans le XMB sinon les fichiers modifiés du thème ne pourront pas être chargés (par exemple quand tu va rentrer dans un menu, il chargera les fichiers originaux puisque le CTF n'est plus dispo) et tu n'aura pas un thème complet. (Cf fonctionnement plus bas)
Babibell Wrote:Le_LegendR Wrote:1- Oui c'est sans risque, si tu as bien cxmb d'installé.
2- Si je me trompe pas, il n'y aura aucun pb étant donné que le lancement du thème se fait grâce au flash de la psp

Si sa lance au flash ces qu'il touche au flashe de la psp donc y a un risque

mais je ne croie pas qu'en installant le cxmb sa touche au flash de la psp faudrait me confirmer sa

CXMB n'utilise ni flash0, ni flash1. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne mais je pense qu'il détourne les chargements des fichiers PRX et RCO vers ceux du .ctf si ils existent. Tout se fait "en live", et ça ne présente aucun risque. Si la PSP freeze, il suffit d'aller dans le recovery pour desactiver CXMB ou de virer la MS et c'est réglé.