Forums GAMERGEN

PSP Lock Pick : Etes-vous agile et rapide ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ricosuavez » 15 Avr 2008, 05:31

pas très utile...(c est juste pour passer le temps), mais original l idée de le reproduire sur la psp ...pas mal, mais trop dur pour moi (plus difficile que dans oblivion) j ai peut être pas le timing ou je me fait vieux...lol
j ai pas reussi
meilleur score 4 de 5..lol ...le son griche(la musique a des rater)

@+
ricosuavez Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 10 Aoû 2007, 00:00
Localisation: montreal,canada

Message non lupar smileydu59 » 15 Avr 2008, 11:27

j'imagine bien ça pour protect me
je plaisante. :lol:
smileydu59 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 12 Mai 2007, 00:00

Message non lupar Jonyjack » 15 Avr 2008, 13:13

DVS Wrote:Je ne vois pas trop l'interet et non plus l'utilité... de plus, cette technique de crochetage n'existe meme pas !! La technique n'est pas de soulever toute les goupille une par une mais bien de sortir le "pick" d'un seul coup en fesant remonté les goupille vers le haut et maintenir une tension pour ensuite tourné la sérure quand tout les goupilles seront en l'air.... Maintenant bon cambriolage XD :lol: :twisted:

sur ce point on se comprend :)


enfin bon merci je vais tenter histoire de passer le temps :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Message non lupar chaudjul_1 » 15 Avr 2008, 13:15

Le fond d'ecran est celui de l'extention avec le bateau pirate dans la grotte.
Sinon ca peut etre sympas
Avatar de l’utilisateur chaudjul_1

Message non lupar BuenS_1 » 15 Avr 2008, 13:20

DVS Wrote:de plus, cette technique de crochetage n'existe meme pas !!


Heeeeuuuu et alors on est pas dans l'univers du JV là?
C'est vrai que tout les autres homebrews et jeux video se basent toujours sur la réalité ou dirai je est le miroir de la realité , suis je bête... y a rien qu'à voir Halo :lol:
C'est pas une simulation de crochetage , juste un petit jeu pour passer le temps.
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar DVS » 15 Avr 2008, 21:42

Alors Monsieur le conaisseur... pourquoi avoir appellé le jeux PSP "LOCKPICK" sinon pourquoi appellerions nous le jeux Barbie --> Barbie ???? ce n'est certainement pas un jeu de domino !!la prochaine fois pense un peu avant d'écrire des phrase intule et de citer seulement que pour faire c***r tant qu'a moi tu aurais pu seulement dire : C'est juste un petit jeu pour passer le temps.
Avatar de l’utilisateur DVS

bof

Message non lupar Alrox » 15 Avr 2008, 22:58

Alors deja je doit etre trés naze parce que j'y arrive pas lol
Et sinon ouai bof...
Mais l'idée est pas mal...
Image
Alrox Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 27 Fév 2009, 00:31

Message non lupar FFSEVEN » 17 Avr 2008, 18:42

Bin moi je voulais bien essayer, mais ma psp s'éteint a chaque démarrage du jeu, donc impossible a le mettre en route
FFSEVEN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 284
Inscription: 28 Déc 2008, 02:07

Message non lupar BuenS_1 » 18 Avr 2008, 09:56

DVS Wrote:Alors Monsieur le conaisseur... pourquoi avoir appellé le jeux PSP "LOCKPICK" sinon pourquoi appellerions nous le jeux Barbie --> Barbie ???? ce n'est certainement pas un jeu de domino !!la prochaine fois pense un peu avant d'écrire des phrase intule et de citer seulement que pour faire c***r tant qu'a moi tu aurais pu seulement dire : C'est juste un petit jeu pour passer le temps.


Déjà d'une je n'ai jamais dit que j'etais un connaisseur hors paire dans le monde du crochetage , de deux c'est toi qui vient critiquer le travail de l'auteur soit disant que ça ne respecte pas assez la réalité...Je crois pas que t'es bien compris le principe de cet homebrew....
C'est un jeu pas un cours de crochetage , alors ramene pas ta science en disant ça ça respecte pas tel chose ou autre.
Après si je veux te citer pour te faire chier comme tu dis , c'est mon droit , on est dans un pays libre non?

Mais déjà commence par apprendre à ne pas critiquer sans raisons vraiment valable le travail d'autrui , ou plutôt va voir la definition de jeu video et reviens me voir après :roll:

Maintenant si t'es pas content c'est la même chose!
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news