Le retour de Geohot...
C'est à moi que tu parles ??
-
gomoone Gamer du Dimanche
si si ma réponse arrive
Ronxase Wrote:Niveau trolls faiblards, je pense que vous avez battu tous les records là :l
Sinon, wait & see, je vois pas pourquoi l'attendre indéfiniment à lui et uniquement lui, j'ai fais confiance à Comex et je suis pas déçu.
Perso, je reste en 3.1.3 tant qu'on a pas sorti un jb du 4 qui soit sur.
Ronxase Wrote:alinesteph Wrote:et quand tu as l iphone 4 tu fais comment pour passer en 3.1.3???
merci machin
Je m'en fous de l'iPhone 4, tu m'as vu en parler ?
J'ai parlé que de la sortie du prochain jailbreak, au lieu de troller tout et n'importe quoi, commence à te dominer et à relire les posts, merci.
zboubi23 Wrote:Le pire là dedans, c'est que ceux qui l'insultent et le harcèlent vont pas se dire, "merde on y a été un peu fort tout de même", mais vont plus que certainement en remettre une couche sans se remettre en question....
BlondVador Wrote:Une porte se ferme, espérons que d'autres s'ouvriront.
gomoone Wrote:si si ma réponse arrive
Voici tes 2 post precedentsRonxase Wrote:Niveau trolls faiblards, je pense que vous avez battu tous les records là :l
Sinon, wait & see, je vois pas pourquoi l'attendre indéfiniment à lui et uniquement lui, j'ai fais confiance à Comex et je suis pas déçu.
Perso, je reste en 3.1.3 tant qu'on a pas sorti un jb du 4 qui soit sur.Ronxase Wrote:alinesteph Wrote:et quand tu as l iphone 4 tu fais comment pour passer en 3.1.3???
merci machin
Je m'en fous de l'iPhone 4, tu m'as vu en parler ?
J'ai parlé que de la sortie du prochain jailbreak, au lieu de troller tout et n'importe quoi, commence à te dominer et à relire les posts, merci.
Tu te sens concerné par mes écris ??, relis ce que j'ai écris arrête de t'enflammer pour éviter de rejoindre ceux la même que tu critiques...
ce que j'ai écris rejoins tout à fait ton 1er post, en plus de cela je suis dans la même configuration d'attente: 3.1.3 jailbreak spirit et j'attends, et puis ce que geohot met sur le web et bien c'est bien, j'm'en tape, je vais pas me prendre la tête à le pourrir alors que je prendrais son outil de jailbreak comme tout le monde, ce qui me saoule c'est ces post rouleaux compresseur et complètement stérile, on est déjà à 6 pages pour queudale.
Admet t'être un peu emporter pour rien...
mais bon il n'y a pas de problemes
Cdt
gomoone