Gouzzz Wrote:blackbird66 Wrote:darky76 Wrote:xD vous faite pitier mdr moi je l'ai telecharger mais je l'ai en chinois !!
je vous explique le mode histoire
en faite ses une tour de 100 etage et on doit la monter en faisant que des mini jeux et des combat grace a des parchemains (rouge : combat vert : mini jeu ou on escalade les arbres trop cool) et arriver au 100 etage et bien on debloque kabuto jiraya orochimaru sasuké tsunade et shitzune
ensuite on a un autre mode histoire mais cette foit on descend en bas 30 etage et on debloque itachi kisamé et le troisieme hokage se jeu et bien je l'aime baucoup
Tu sais quand meme que le telechargement d'iso est illégal et tue les programeurs en 1 mois seulement 3 sociétés de developement de jeux ont fermés
PS : Y'a des risque de ban aussi ...
+1 , attention au BAN !
Apres on se demande pourquoi il y a de moins en moins de jeux dans les rayons PSP !
sachez que je l'ai telecharger car mon pere a fait un voyage en chine et me la ramenée mais je l'ai peter (tombé de mon immeuble) alors si je dl car j'ai endomager le jeu alors je suit en legalité nan ? si se n'est pas le cas ben j'lefface de ma ms et de mon ordi
-
mimi1995 Gamer Débutant