Forums GAMERGEN
[CONCOURS] : Gagnez un livre "Final Fantasy VII AC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La patience n'est pas une vertue ça c'est ce qu'on dit au gens pour pas qu'il se rebelent quand on les fait attendre longtemps

-
momijisoma Gamer du Dimanche
la boite
je sais que ce n'est pas moi qui vais gagner mais je veux quand meme savoir
donc dans ta logique j'attend pour rien depuis le depart de ce concours et bien non j'attend de feliciter le gagnant, d'analyser sa blague et donc de peut etre mieu comprendre l'humour des createurs de pspgen
la plupart des personnes ne veulent que gagner, pas moi...
je cherche d'autre divertissement que la victoire dans ce concours, comme le fait de discuter avec vous ce soir ou de me taper des delirs sur certaines blagues ^^
donc dans ta logique j'attend pour rien depuis le depart de ce concours et bien non j'attend de feliciter le gagnant, d'analyser sa blague et donc de peut etre mieu comprendre l'humour des createurs de pspgen
la plupart des personnes ne veulent que gagner, pas moi...
je cherche d'autre divertissement que la victoire dans ce concours, comme le fait de discuter avec vous ce soir ou de me taper des delirs sur certaines blagues ^^
-
la boite
Je n'ai jamais dis ça...
-
la boite
Tant mieux ^^
je n'aime pas les malentendus
je n'aime pas les malentendus

-
pour tout vous dire, j"ai du partir précipitamment vendredi et je n'ai pas eu le temps de poster la news sur le gagnant.
Je suis sur toulon depuis vendredi soir et je n'ai pas accès à mon interface admin pour mettre le news en ligne.
je posterais ca donc lundi matin. Désolé ;(
P.S.: Gerard, de Mangashop, m'a dit hier qu'il y aurait sans doute d'autres opérations de ce style... en voila une bonne nouvelle non ?
Je suis sur toulon depuis vendredi soir et je n'ai pas accès à mon interface admin pour mettre le news en ligne.
je posterais ca donc lundi matin. Désolé ;(
P.S.: Gerard, de Mangashop, m'a dit hier qu'il y aurait sans doute d'autres opérations de ce style... en voila une bonne nouvelle non ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE