Forums GAMERGEN

God of War interdit dans les Émirats Arabes Unis ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar yoyodu75_1 » 21 Avr 2008, 14:40

Pourquoi tu es musulman? ou tu habite dans un pays musulman? Comment sais-tu que beaucoup de jeux sont interdit? Je pense pas que tu saches donc arrête d'être un idiot.. car la j'ai jamais vu un tel dégrès de bêtise chez un humain ... mais tu aime la tcktonik...ca doit être ca ...
Ah oui et les eux il t'em*****.
Arrêtons de parler de la religion musulman... Chacun fait ce qu'il veut et des com's comme les tiens ne servent qu'a attisait la haine entre des peuples ...
T'es quoi toi? juif?catholique?athée? je m'en fous du moment que tu ne m'insulte pas... et la je me sens insulté...
Perso je pense qu'il faut locker ce topic sinon il ne faut pas se plaindre des débordements...
On parle d'un jeu... il est interdit et alors? on quoi ca vous embête?
Toi t'aime la tcktonik...( http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftC0G.html )
Et bah moi j'aime pas, c'est pas pour autant que je vais te vexer...
Maintenant connaissant ta mentalité je ne vais me gêner Mr l'idiot...
Avatar de l’utilisateur yoyodu75_1

Messagepar kimimaro92 » 21 Avr 2008, 15:10

Mikawil Wrote:de toute facon avec leur religion ils peuvent rien faire ! si jouer a need force speed et encore sa pourai donner envi au jeune de rouler vite.la bas il doivent pas avoir bocou de jeu au cel il sont droit de jouer

Au moins dans ce pays, surement du fait de la religion la tektonik ne s'est pas développé!

ils sont à envier de ce côté là! ^^
Avatar de l’utilisateur kimimaro92

Messagepar jk999 » 21 Avr 2008, 15:44

Je trouve toutes les religions stupides à partir du moment où elles apportent plus de malheurs de bonheur. C'est mon avis mais chacun a le droit de penser ce qu'il veut.
jk999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yoyodu75_1 » 21 Avr 2008, 16:17

xDD elle apporte le malheur parce que elle interdit un jeu ...
Avatar de l’utilisateur yoyodu75_1

Messagepar jk999 » 21 Avr 2008, 16:32

Je ne parle pas de ce jeu en général mais de tout. Il y a eu et il y a encore de nombreuses guerres à cause de la religion.
EDIT : quand à leur réaction envers gow je la trouve comparable à celle des chrétiens qui on mis Galilée en prison..
jk999 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar dunessy » 21 Avr 2008, 18:38

c'est debil comme interdiction ce n'est QUE un jeu, un DIVERTISSEMENT, TOUT n'est que fiction! :x
et en + sa se passe avec des dieux grec!
:!: :?:
Avatar de l’utilisateur dunessy Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar GaaraPauleta » 21 Avr 2008, 18:52

Arrêtez les HS sur la religion !

C'est la dernière fois... Avant le lock définitif...

Merci de votre compréhension.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar salim93130_1 » 21 Avr 2008, 20:41

Mikawil Wrote:de toute facon avec leur religion ils peuvent rien faire ! si jouer a need force speed et encore sa pourai donner envi au jeune de rouler vite.la bas il doivent pas avoir bocou de jeu au cel il sont droit de jouer

si la tecktonik etait une religion tu serais le dieux de la conerie
Avatar de l’utilisateur salim93130_1

Messagepar elzinomenzo » 22 Avr 2008, 04:11

kimimaro92
Gamer

MessagePosté le: 21/04/2008 08:33 Sujet du message: Répondre en citant
Mais commet parler de cette article ans mettre avant la politique et la religion qui sont à la base de tout alors?

Et elzinomenzo... 11 ans? ...

Dernière édition par kimimaro92 le 21/04/2008 11:42; édité 1 fois

NON 10ANS COUILLONS VA!

tu mdois le respect peut importe mon age (ni meme ma religion) parcke on sconai tout simplement pas ok t parent ton bien appris la politesse jespere?? moi oui et par le biais du coran merci!

et g 26 balai si tu veux savoir!
elzinomenzo Gamer Débutant

Messagepar kamelancien458 » 22 Avr 2008, 07:29

vous vous prenez tous les deux un avertissement, et je verrouille puisque apparement vous ne voulez pas comprendre.

Si un admin passe qu'il prenne les mesures nécessaires.
Avatar de l’utilisateur kamelancien458

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news