Forums GAMERGEN

Le thème non officiel du jour pour 3.90 M33 (20/04/2008)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar xbob72 » 23 Avr 2008, 22:20

bonsoir
j'ai un petit problème et je n'ai pas réussis à le regler moi même donc je viens chercher de l'aide ici
alors le truc c'est que déjà j'avais un problème d'affichage des menus mais sa c'est ma faute j'avais mal lu la news il fallait mettre anglais en langage système :oops:
le problème que j'ai c'est que une fois le langage système en anglais cela me mets des jeux comme puzzle quest en anglais :( et moi l'anglais je galère

alors je voulais savoir si quelqu'un avait ce problème la et s'il l'avait résolue.
Evidement sans changer le langage système pour éviter le mauvais affichage des menus.

Ou sinon comment fais t'on pour modifier le thème de base de façon à avoir les menus correct en français.

Je précise je suis en 3.90 m33-3 et j'ai une slim.Et le thème que j'utilise est le "vertigo"

Voilà.Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
merci
Cordialement
Bob
xbob72 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar volodia1 » 27 Avr 2008, 09:14

je suis sur psp fat avec se theme et il y a un onglet skype quand je clique il ne se passe rien
volodia1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Twiek » 27 Avr 2008, 14:50

Mouai, je suis en 3.93 ( M33 mais pas marquer a la fin, enfin la news quoi :P ) Et j'ai briqué -_-"

+
Twiek Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news